DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton||NTG
Admin
R.Orton||NTG


Messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2009

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H Empty
MessageSujet: 1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H   1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H EmptyLun 3 Aoû - 8:42

Voici le Main Event de la soirée entre deux collègues. Qui va l'emporter ? C'est à vous de rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-o-w-n.forumactif.com
Smiley
Admin
Smiley


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2009

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H   1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H EmptyMar 4 Aoû - 2:23

• VOIX OFF •
» Salut chere fan de la DoWn, Se soir la scene est pleine a craqué d'exelente surperstar on signé a cette federation que se soit de la WWE ou encore la TNA, Il y a quelque minute des membre du staff nous on présenté la cartesde la semaine etnous auront pour Main Event The King Of Bling Bling The Ayatollah of Rock and Rolla... Y2J, Chris Jericho Vs The King Of Kings donc l'un de ses 2 hommes ne devrez pas tardais a faire son apparition, pour parlais de son match de la soiré. Oh mes que se passes t-il pourquoi la salle devient toute noir avec des lumiere Bleux, Breack the Wall DoWn !! Oh mes ses le theme de Y2J Chris Jericho !! Mes il ne semble pas arrivé, l'écrant géant s'allume et l'on vit une voiture arrivé photogtaphié par plusieur Photographe, l'on vit enfin le beau Jericho descendre de sa BM et prit le micro d"un interviewer...

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H Sans_t14

Chris Jericho
» Hello Ladies and Gentleman, It's Me The King of Bling Bling, The Ayatollah of Rock and Rolla...Y2J , Chris Jericho - Huez - Alors apparemment vous n'avez toujours pas changé, Êtes vous toujours aussi jaloux de se que je suis devenue?! enfin de se que je suis comparez a vous ?! Face a moi vous n'etes rien, Rien comme ses foutue lutteurs de l'age de pierre qui s'auto proclame des Légendes alors qu'il non jamais vraiment rien prouvé. Moi Chris Jericho est une icône dans le monde du catch j'ai un palmarès que tout lutteurs révérez d'avoir, Mais personne n'a comprit que pour cela faut s'appelle Jericho ! Encore aucun lutteur n'est parvenus a possédé 2 titres mondiale en meme temps Mise a pars un, Chris Jericho. Celui qui détient le record de Possession du titre Intercontinental s'appelle, Chris Jericho. Tout cela pour vous dire a qu'elle point ma Carrière est belle comparez a tout ses foutu légende comme Jim Snuka et Ricky " The Dragon " Streamboat. - Huez - Beaucoup de personnes me voyaient fini lorsque j'ai quitté la WWE... Cette même fédération que j'ai propulsé au sommet grâce à ma façon de lutter... Alors bien sûr, à mon départ, tout le business s'est effondré... Les ratings ont dégringolés et les bénéfices de McMahon se sont retrouvés a zéro, Et ses a se moment la que j'ai contacté 4 Lutteurs qui me plaise particulièrement. Des grand nom certes mais pas aussi grand que le mien. Oui vous l'aurez certainement comprit je suis fondateur de cette fédération pour mon plus grand plaisir et votre plus grand désespoir... La DoWn ! et oui c'est ici que commence ma renaissance. - Huez - C'est ça huez-moi mais je n'en ai rien à faire ! Je ne suis pas là pour vous faire plaisir ou pour que vous me détestiez, je suis ici pour prouver une nouvelle fois que Jericho is never DoWn ! Avec le temps, vous devriez savoir que je n'ai plus rien à prouver... C'est étrange, car lorsque je faisais votre bonheur, et que vous vous faisiez le mien, chaque membre du public affirmait que j'étais l'un des meilleurs Lutteurs de l'histoire. Maintenant que je suis passé du côté des mesquins, du seul côté qui vaille la peine de combattre, je suis accueillit par des "You suck". Mais peut importe la façon dont vous me voyez, je n'en est rien a faire car jusqu'à présent aucun lutteur ne ma effrayé et se n'est pas se soir que sa se fera. Personne dans le monde du catch ne peut être plus dominant que moi, Désormais Je M'estime Sauvé !

• VOIX OFF •
» Ah toujours aussi abrutis celui la, Oh, que fait-il il nous ouvre lesporte de sa maison, Voila a gauche son salon avec des chips posé sur la table, Miam ! A droite sa chambre avec des pantalon slip T-shirt, un string Rose pour fille, What The Fuck ! Jericho vien a peine d'arrivé mes ses déja payé une gonzes, quelle charmeur celui la ! Le voila m'intenant qui s'installe conevablement sur son canape puis reprit la parole...

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H Zs10

Chris Jericho •
» So now, je vais vous p...- Huez - Oui s'est sa continué de me huez, ses la seul chose que vous savez faire vous n'êtes même pas capable de différencié un lutteurs a talent et un lutteurs présent pour faire beau dans une federation. So Now je vais vous parlez de mon adversaire de la soirée, Tout comme moi il est un des fondateur de cette fédération mais bien évidement j'ai eu une bien meilleur carrière que lui. Mais je débute en l'avertissant que se n'est pas parce que l'on est ami que je l'épargnerez bien au contraire je prendrez un malin plaisir de le détruire se soir. Car sur le ring je n'est plus aucun ami peut être avant et après le match oui mes jamais pendant. Bon je vais vous dévoilé son identité... The Game Triple H ! Oui je conte débuté dans cette fédération avec un match explosif, Et je pensse que pour se match je vais donné tout mon possible pour que mon adversaire souffre, Il n'échappera bien évidement pas a mon Wall Of Jericho ! Hunter tout comme moi a eu une belle carrière avec plein de point Positif, mes aussi de point Négatif. Commençons par les point Positif. Hunter a bien enrichie son palmarès durant l'époque de l'évolution ou il a possédé lui et sa fameuse équipe tout les titre de la brand RAW, puis a relancé la WWE grâce a son équipe avec Shawn Michaels, La D Generation X ! - Eclat de rire - S'était la première fois que je voyais des papi ayant atteint l'ages de la retraite qui se marre comme des fou pour Rien. S'est sa que vous appelé le King Of Kings ! Suffit de faire des connerie que seul les jeune enfant comprenne, Suffit de Formé une grande équipe ! En gros The Game n'était rien en Solo les seul gros moment de sa carrière s'était durant ses moment en équipe, Sinon tout le restant de sa Carrière il n'était rien ! I am Bette than Her ! Et sa je vous le prouverez une fois de plus lors de DoWn Pin Fall #1. Mon renouveaux a la DoWn me rend se que j'avais perdu a la WWE, Je redeviens 100 % Divertissement, 100% Electricité, 100% Jericho !!! Je ne ferais qu'une seul bouché du vieux Papi Triple H. Beacause the Game Is Out, Because it Game Over.

• VOIX OFF •
» Jericho marque un temps d'arret, alors que les photographe ne cesse pas de le prendre en photo peut etre pour le mettre en premiere page du DoWn Magasine qui s'est ?! Jericho respire un bon coup ouis reprend la parole...

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H Dqs10

Chris Jericho •
» So Today ... enfin ce soir je suis ici pour parlez du Game Triple H !! Oui ce gros sac a m*rde qui a les cheveux gras et une haleine putride s'en prends a moi , Chris Jericho !! Autrement vous dire qu'il n'auras aucune chance ce dimanche , car moi je représente ce qu'il y a de mieux ici , l'intelligence , la jeunesse , le talent et bien entendus la victoire dans la sang , la victoire c'est quelques chose que je connait très bien , Peut de personne on sut résisté a mon faveux prise de soumission The Wall Of Jericho, Mais j'ai une terrible envie de te porté cette prise donc Triple H tu va en faire les frais mon gars , jamais tu n'aurais dus accepter mon défi , car je vais te ridiculisé devant tous tes fans , peut être même ta famille. Que ta quitté pour nous rejoindre ! Ne serez tu pas fidel a ton beau papa Hunter, As tu honte de devoir protégé toute ta belle petite famille aussi ideux que toi ?! Ton ere est finit Hunter, tu ne retrouveras plus jamais ta serie de victoire que tu possédé a la WWE, Ici a la DoWn s'est une toute nouvelle generation qui debute,Une Generation ou seul l'inteligence te feras grimpé les echelons de cette federation. Ici tu ne sera plus rien, Tu na pas tes petit amie Batista Shane Shawn Michaels a tes pied pour t'aidé a remporté tes match. Se soir se sera un One Versus One, You Versus Me, The Best Versus the Papy ! I Destroy You, You Understand ?! Jericho lui na pasbesoin d'un partenaire pour montré a quelle point il est le meilleur, Jericho n'a besoin de personne pas meme du public car pendant des années, Chris Jericho n'a pas été concidéré comme une star célebre sur le plan International, mais comme un artisten un Showman. Je ne vaut pas cela ! Je ne mecontenterai plus jamais d'être deuxième. Personne d'autre dans la WWE n'est plus dominant que moi, Pas Meme celui que vous considéré comme le roi des roi, Je me Concidére desormais Sauvé ! Aujourd'hui je marque mon grand retour a la DoWn et j'obtient déjà mon premié Main Event tout cela pour dire a qu'elle point j'ai du talent ! Je suis le seul icone d'un vraie Main Eventer, Je le clâme haut est fort. Dans quelque jour je serez au somet de cette foutu fédération. Et la j'espere que vous comprendré que je suis le meilleurs ! Que se soit a la WWE, la WCW ou encore la DoWn ! - Huez - Continué a me Huez cela ne me fait rien car jusqu'à présent vous avez payé chère pour me voir blablaté et combattre se soir et tout ces bénéfice arrive se soir dans mes poches... Si je devez vous qualifié en un seul mot se serez Hypocrite, Oui vous avez bien entendue vous êtes des Hypocrite ! Vous me rappelé le beau papa de mon adversaire ! En tout cas ... Je le répèterai temps que je catcherai devant des gens tels que vous, vous êtes tous des hypocrites !! It's the real true ! Est ce n'est surement pas aujourd'hui que je changerais d'avis sur votre cas ! Bon un dernié petit message a Triple H car j'en est marre d'uséema belle voix pour vous bande de ringard, Hunter, Lister, This Night I Destroy You je te porterez le tombé tu entendra 1...2...3 The Winner Of This Match Is Chris Jericho et a se moment la tu comprendra que le catch s'est finit pour toi ! Game Over !

• VOIX OFF •
» L'ecrant s'etteind enfin et une énorme huez se fait entendre mais est rapidement rattrapé par le fameux theme song de Jericho Breack The Wall DoWn !! Jericho a etait claire est nete pour se premié match, il semble vouloir allais immediatement droit au but ! Nous vous quittons en ecoutant le theme de Jericho See Yah !


Revenir en haut Aller en bas
• Da King • Mak'
Admin
• Da King • Mak'


Messages : 368
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Trou noir

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H   1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H EmptyJeu 6 Aoû - 11:39

VOUS LE CONNAISSEZ TOUS !

IL ETAIT MARRANT

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H 090805120620840837

IL ETAIS TALENTUEUX !

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H 090805120444601989

IL ETAIT AIMER !

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H 090805120733870965

MAIS UN JOUR, GAME OVER ! APRES SA TOUS A CHANGER !

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H 090805120657375229

MESDAMES ET MESSIEURS, THE GAME, THE KING OF KINGS IS BACK TO DOWN ! THE BEST WRESTLER ALIVE TODAY ! POUR UNE SEUL ET UNIQUE RAISON, RECUPERER SON TRONE !

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H 090805121911779751
Revenir en haut Aller en bas
• Da King • Mak'
Admin
• Da King • Mak'


Messages : 368
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Trou noir

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H   1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H EmptyJeu 6 Aoû - 11:40

Down, Down Pin Fall # 1, C'est en plein cœur de l'aréna de Miami que tous commence aujourd'hui pour cette nouvelle fédération. Comme à chaque début de show, place au feux d'artifice est au nombreux cris des fans. Pour bien commencer ce tous premier show, quoi de mieux qu'un concours Bikini ?! C'est du moins ce qu'en pense Ric Flair.

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H 090806125022732179

Les demoiselles commence à faire leur show, passe chacun leur tour, et c'est maintenant l'heure d'annoncer qui est la première grande gagnante de ce concours bikini à la DoWn !

♦️ RIC FLAIR ♦️
Et la grande gagnante de ce soir est...

Mais tous d'un coup ! un theme song bien connu résonne dans toute l'aréna

× TIME TO PLAY THE GAME ! ×

Le voici, le voilà, Da King Of Kings ! The Cerebral Assasin, The Game ! Il fait sont entrée et s'arrête pour regarder les fans avec un léger sourires au lèvres. Quelques un le huer et d'autres l'acclament. Ric lui ne comprend pas la venu de Triple H et toutes les filles sont affoler est surtout impatiente de savoir qui est la plus sexy de la fédération.[/i]

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H 090806010403722756

Triple H fini par monter sur le ring et commence à prendre la parole.

♦️ TRIPLE H ♦️
Hum, Alors comme sa Ric on organise une petite fiesta Bikini sans M'inviter hein ? Tu trouve que pour une première entrée en matière c'est bien de faire défiler plusieurs divas en bikini ? Non c'est des putains de connerie ! La seule est unique attraction de cette fédération c'est moi même, Quoi de plus beau, de plus talentueux, de plus puissant que The game ?! Rien bien évidement.

La foule le hue, Une divas impatiente pris la paroles.

♦️ Kelly² ♦️
Bon au lieu d'entendre ça, on pourrais avoir les résultat c'est l'heure !

Triple H regarde sa montre et repris.

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H 090806012630887476

♦️ TRIPLE H ♦️
Il est plutôt l'heure que tu ferme ta grande gueule !

POWNED !

♦️ TRIPLE H ♦️
tu crois que tu mérite de l'attention ?! Hein ?! Non ! Tu pense que ta place ici est plus importante que la mienne Hein ? Tu pense que The King Of Kings, The 12 Times World Champion n'a pas le droit d'interrompre ton streap de pute ! Écoute moi bien et de toutes tes oreilles ! Je suis Triple H, Je n'ai aucune règle à suivre, personne à respecter et surtout Aucun ordre à recevoir de qui que ce soit, Donc tu va bien gentillement fermer ta gueule et quitter le ring avec tes salope de copines pour laisser la véritable icônes de cette industrie faire son apparition... et vous l'avez devant vous !

Kelly Kelly s'en vas suite à cette ridiculisation en public, les autres filles quitte aussi le ring pour rejoindre les backstages. Triple H continue son discours en ignorant Ric Flair qui étais encore sur le ring !

♦️ TRIPLE H ♦️
Alors c'est ça la DoWn hein ?! C'est bien ça DoWn Pin Fall ? C'est ça mon nouveau territoire ?! Sourire Ce soir c'est le grand soir, toutes la presse du monde ne parle que d'un et unique événement ! Les début du Game à Down Pin Fall ! Vous attendiez que ce soit DoWn qui soit à la une de la presse mais non tous ça passe au second plan, La chose la plus importante qui soit c'est le début du show car oui mesdames et messieurs DA GAME IS BEGINNING !Le foule Hue Vous me huez car quand j'évoque le mot Game cela vous fait penser au mot gagnant mais surtout perdant ! Et vous n'avez jamais pue contrairement à moi, devenir un gagnant !Huez encore plus fort Shut Your Dirty Mouths ! I'M 12 TIMES WINNER ! I'M 12 TIMES WORLD CHAMPION ! Huh? Qui dit mieux ?! Chris Jericho peut être avec c'est 2 Titre mondiale? Et c'est titre Intercontinental ! Ha ! What a Guy ? Voilà toutes la différence qui nous sépare Jericho, toi tu joue dans la catégorie en dessous, tu c'est ceux qui se chamaille pour avoir le titre intercontinental, et bien moi j'ai le talent pour jouer ce cran au dessus et il n'y a que The Game pour être capable de ça ! Vous n'êtes qu'une bande de gamin sans expérience que je réduirais en cendre un par un, show par show ! ,DoWn Pin fall # 1, Le jeu à commencer et c'est toi Jericho le premier à en faire les frais ! La première personne que je vais mettre GAME OVER !. Je suis ici pour une seule et unique raison, récupérer ce qui m'appartient c'est à dire le titre mondiale et c'est surement pas toi ni personne ici qui m'en empêcheras ! Because You're King of Bling Shit ! Yes, You're a Shit.. That's It Jericho !

Ric Flair reste dans son coin en attendant que Triple H lui accorde une minute d'intention !

♦️ TRIPLE H ♦️
Jericho, THE DREAM IS NOT REALLY ! Tu te prend pour une machine de combat alors que tu n'est qu'un petit merdeux ! Tu crois vraiment que tu est née pour être une superstar de ce Wrestling Business ? Mais non tu n'est pas fait pour cela et je vais te le prouver ce soir ! Vous les canadiens vous nous envahisé en croyant que vos rêve devienne réaliter, tous cela parce que Bret Hart à un peu près réussi sa carrière ! Tous les canadien se compare au Hart et croient pouvoir le devenir mais enfin de compte c'est tous faux ! Même Bret Hart n'arriverais pas à gagner ce Match ce soir face au Game ! The King Of Kings ! Alors je ne vois pas comment tu pourrais t'en sortir ! je suis le plus fort, charismatique, talentueux, athletics... et j'en passe car la liste serais trop longue et je n'ai peu de temps à vous consacrer vous qui me huez ! Bon Passons à toi Ric ! Pourquoi as tu choisie un défiler de salope sans intérêt a la place du grand Triple H ?! Puis-je savoir ce qu'il te passe par la tête, puis-je savoir d'où proviens cette trahison ?!

Ric le regarde avec un regard méfient et apeuré ! Il pris la parole !

♦️ RIC FLAIR ♦️
Ecoute Triple...

♦️ TRIPLE H ♦️
SHUT UP RIC ! C'est toi qui va m'écouter ! J'ai signer dans ta putain de fédération pour avoir les vrai avantages que je mérite ! Tu sais très bien que je n'aime pas la trahison Ric ! Tu m'avais promis une magnifique entrée en matière et au lieu de ça j'ai eu le droit à un défiler de salope en Bikini, mais Ric on est ta fierté, tu es devenu quelqu'un d'autres ?! Ton manche ne peux plus être astiquais alors tu prend plaisir avec tes yeux c'est ça ?! Huh ?! Nous auront une réel discussion de ça plus tard parce que pour l'instant il y a un autre problème qui me tracasse ! Pourquoi m'avoir mis dans les patte ce nabot de Jericho ?! Hein ! C'est quoi ce match ?! J'avais demander un challenge, pas un amuse gueule ?! Pourquoi tu as fait ça ?!

♦️ RIC FLAIR ♦️
Et bien parce que je suis persuader que tu va gagner facilement contre Jericho, donc cela n'affecteras pas ton image et tu pourras ravoir un Maint Event lors du prochain Show !

♦️ TRIPLE H ♦️
WHAT THE FUCK ?! C'est donc pour cela que tu as choisie cette merde ! What a Joke ! Tu crois que j'avais vraiment besoin de ça ?! Tu crois que Triple H à quelque chose à craindre avec le roster que tu lui propose ?! Hein ?! Non il n'y a aucun talent qui peut m'égaler ! Personne, Tu crois que The Game à besoin d'être dans les Maint Event pour prouver son talent ?! Non !The Game est née pour être un Maint Eventeur et la question ne se pose même pas puisque je serais dans tous les Maint Event ! Ceci est le premier que je vais gagner mais derrière ce match il y a encore une très longue liste de lutins à battre ! Tu te fait vieux Ric et je suis bien triste de voir que tu ne sais plus rien gérer, Je n'en reviens même pas, comment as tu hausser gâcher mon premier match en me mettant contre un des plus nul de cette fédération ! En plus tu viens de lui donner un grand espoir, maintenant Jerricho va se croire grand, mais il va vite redescendre sur terre ce soir et affronter la dur réaliter ! Il n'occuperas que les bas de carte par la suite ! Pendant que moi je serais encore au sommet !

♦️ RIC FLAIR ♦️
Je suis bien content de l'entendre ça, au moins tu as beaucoup d'ambition !

♦️ TRIPLE H ♦️
Ambitieux ?! Simplement réaliste bouffon ! Chaque semaine ce sera la même chose ! La même fin, le pedegree, le même gagnant, THE KING OF KINGS ! Mais je ne pense pas pouvoir affronter deux fois le même lutteur ! Car après leur lourde défaite, Nobody Wnat To Play Me... AGAIN ! Et ce sera une très bonne résolution pour eux, car personne ne peut battre The Game ! That's it !

♦️ RIC FLAIR ♦️
Ne me traite surtout plus de bouffon Triple H tu dépasse les bornes !

Triple h lâche son micro en faisant une tête très énerver tout en s'avançant vers Ric mais ce dernier fuis le ring ! La foule hue Triple H pour sa méchanceté, faut dire qu'il à changer depuis... Triple H reprend son micro et se met près de corde en fixant Ric qui repars vers les backstages!

1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H 090806112354828676

♦️ TRIPLE H ♦️
C'est ça Ric va t'en c'est la meilleurs chose à faire, Nous aurons une autres discussion je te le promet !Wooooooooo! Ric à préféré fuir le jeux que d'y jouer ! C'est certainement la chose la plus intelligente qu'il ai fait ce soir ! Mais pour toi Jericho ce soir, ce ne sera pas pareil tu sera obliger d'y jouer ! Tu veux réaliser un vrai exploit au moins une fois dans ta carrière Jericho ?! Beat Me, Win The Game ! Mais ce n'est malheureusement pas à ta portée ! The King Of Bling Bling , WHAT THE FUCK ? Il n'y a qu'un seul roi ici et ce n'est autres que THE KING OF KINGS ! Après ce combat Jericho, tu redeviendras toi même, ta place dans un Maint Event prendra fin ! Car pour pouvoir être à ma hauteur, il faut avoir toutes mes capacité que personne peux avoir alors comme ça c'est vite régler ! IT'S TIME TO PLAY THE GAME JERICHO ! IT'S TIME TO YOU HUMILIED ! ARE YOU READY ?! JERRICHO GAME OVER ! THE ONLY TRUE KING GOES BACK ON HIS TRONE !

Triple H repars fier de lui pendant que toute l'aréna de Miami le hue très fort ! It's DoWn Pin Fall # 1 à ne rater sous aucune excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H   1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st DPF : Chris Master Vs Da Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • DoWn! TV • :: » DoWn Of Challenges-
Sauter vers: