DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1st DPF : Chris Master Vs Da Killer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton||NTG
Admin
R.Orton||NTG


Messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2009

1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Empty
MessageSujet: 1st DPF : Chris Master Vs Da Killer   1st DPF : Chris Master Vs Da Killer EmptyLun 3 Aoû - 8:36

Le Killer va-t-il réussir à s'en prendre au gros pleins de muscle, ou est-ce que sa lame va se briser sur se corps d'acier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-o-w-n.forumactif.com
Ŧне•Ќĭłłея » ŻĬP

Ŧне•Ќĭłłея » ŻĬP


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Chris Master Vs Da Killer   1st DPF : Chris Master Vs Da Killer EmptyLun 3 Aoû - 10:35

HG:J'édite , Bonne Chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Chris Master Vs Da Killer   1st DPF : Chris Master Vs Da Killer EmptyLun 3 Aoû - 11:48

Bonne chance , sa va ètre dur Surprised xD'
J'édite dans la semaine :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas
Ŧне•Ќĭłłея » ŻĬP

Ŧне•Ќĭłłея » ŻĬP


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Chris Master Vs Da Killer   1st DPF : Chris Master Vs Da Killer EmptyLun 3 Aoû - 20:54



CHAPITRE 1 : LE COMMENCEMENT


Vǿiχ Ǿff » A L'océan , l'occasion idéale pour nos amis catcheurs de se détendre une petite minute hors du ring. Maria qui elle n'en profitais pas de l''occasion , elle rentra chez elle. Elle prépare des condiments afin de se détendre devant la Télévision. Elle mit en marche un Film d'horreur . Elle se coule un bon bain chaud moussant. Elle se relaxa dans sont eau bien chaude lorsque le Téléphone Sonna , elle le prit et commença a parler.

1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Maria1

M.A.R.I.A

Hallo !

Vǿix Ǿff » La ravissante Maria qui patientais pour attendre la réponse du recepteur lorsque une voix frustrante retentit au téléphone.

K.I.L.L.E.R

Salut ! Comment tu t'apelle ma jolie ?

M.A.R.I.A

Bonne question , sa serait plutôt a moi de te poser cette question !

Vǿiχ Ǿff » Maria qui était entrain de papoter dans son bain , qui avait des Gaz , le lachatt et on vit des bulles dans l'eau.

K.I.L.L.E.R

C'était quoi ce bruit ?

M.A.R.I.A

Oups j’ai lacher un petit gaz ! Je savais que sa allais s’entendre ! Car je suis dans une baignoire.

K.I.L.L.E.R

Tu m‘a toujours pas dit comment tu t‘appelait ma Jolie !

M.A.R.I.A

Pourquoi tu veut a tous pris savoir sa ? Si je veut pas donner mon nom je le donnerait un point c‘est tout.! Et puis d‘abord j‘aimerait savoir le tient !

K.I.L.L.E.R

J‘attend que tu me dise le tiens ! Dis Moi , Tu aime les Film D‘horreur ?

M.A.R.I.A

Oui c’Est-ce que je préfère de tout genre , parce que comique , fantastique c’est ringards , il y a que les peureux et les peureuses qui regardent sa ! Moi je suis une dur a cuire donc je préfèrent allez de haut pas de bas ! Mais pourquoi me posent tu cette question ? Tu ne me connais pas !

K.I.L.L.E.R

Parce que j‘ai envie de savoir qui je regarde par la Fenêtre d‘une maison , hum..ta de belle grosse fesses comme il faut , des bon nibars , bien la forme du corps ! A en plus tu est seul je ferais mieux d‘en profiter , de me glisser par une de tes fenêtre ! Et venir voir ton jolie corps s’éclabousser dans l’eau chaude de ta baignoire. Je sais pas mais dans quelque jours j‘ai un match contre celui qui se prétend ’ The Master pièce ’ celui qui a soit disent " Le Corps Parfait " et non c’est moi qui l’a le corps parfais , je me trouve dans ton entourage actuellement et sa se peut que je te vois en ce moment ma belle. Chris Masters est quelqun comme toi. Un écervelé , Un bon a rien vous n'avez rien dans le cerveau , dés que sont regard croise le mien je le tuerais avec une tel cruauté que le monde entier parlera de ça dans toutes les Télévision au monde toutes les chaine de l'humanit. Et sa se peut que dés que j'en aurais finit avec lui , ma prochaine cible sera toi " Maria Louis Kanellis " je sais tout sur toi je t'espionne depuis un bon de temps. Par tout les moyen j'en suis enfin arriver a mes fin. Quoi que tu fasse fait bien attention a ce qu'il n'y aie pas moi dans les parages car je pourrais directement te trancher ton coup ton fameux et somptueux coup. D'ailleurs tu devrais tourner ton regards par la fênetre tu y vera quelque chose.
 
Vǿiχ Ǿff » Maria qui tremblait de partout , commença a trembler dans tout les sens du terme elle avais déjà raccrocher le téléphone lorsqu’elle tourne sont regard tout doucement vers la fenêtre qui était juste a coté d'elle les yeux fermé et se tourna vers la vitre en ouvrant ses pupiles. Dans le suspense le plus complet elle vit personne , elle fut soulager mais lorsqu'elle se tourna une seconde fois sont regard elle le vit c'est alors qu'elle poussa un crie épouvantable. Lorsque il sortit un couteau d'une taille étonnante , Il lance le Couteau sur la vitre afin que sa atteint la face de maria les Images se coupent. On vit entendre quelqun qui marmonne en ricanant

K.I.L.L.E.R

De plus si vous voulez mon avis Chris Masters ne pense qu'a se droguer , tout d'abord regarde ses muscles. Sa c'est sur c'est due a la Drogue , de plus que a cause de sa , il a été suspendue a la WWE pendant un bout de temps. Moi je me drogue pas , je viens juste pour gagner et repartir d'ailleurs c'est ce que je vais faire dans quelque jours lors du premier show de la " DoWn " Tout le public sera contre moi , mais je me ferais une joie de détruire cette face pourrit que je rêvais de le faire depuis un bout de temps et dans quelque jours je vais le faire. Masters lui il fait que tricher avec les stupéfiants, dans le catch il faut se battre loyalement et ne pas faire de faux pas. sinon ta carrière est fichu. D’ailleurs c'est ce qui allait se produire pour toi Masters tu t'est fait remarquer entrain de prendre de la drogue devant les officiels de la WWE. Tout d'abord sa , c'est honteux et humilient le visage de chaque personne qui se tournerons devant toi sa sera comme si tu n'existait pas. D’ailleurs , profite bien de tes dernières heures car dans quelque jours tu n'existera plus ni dans les mémoires de personnes ni dans la mémoire du catch bref tu n'existera plus. Car dans quelque jours du va connaitre ton pire cauchemar lorsque tu va rentrer sur le ring avec moi tu ne pourra plus appeler tes amis pour t'aider , tu sera seul face a moi je sais pas si ta déjà connue ce sentiment d'être " Seul " car a la Wwe tu était tout le temps en équipe tendis que la tu sera seul . Je te prévient toi , Ici c'est une fédération pour les dur a curies et non pas pour les droguer comme toi , ici si on te voient toucher a la drogue t'est directe renvoyé de la fédération et tu n'est bien sur plus accepter , fait bien attention a sa car t'en est un de droguer tu ne peut tout de même pas dire le contraire non ? Celui qui a le corps parfait en guise de drogue , si tu ne prend plus des médicaments tu sera comme tout les autre personnes d'Amérique c'est a dire gros , donc si tu continue a te droguer comme sa bientôt t'aura des hallucination , tu verrait des choses partout dans ta tête. En tout cas ce qui est sur c'est que quand je vais te river les épaules au sol faudra apporter une civière car tu ne pourra plus jamais catcher , tout ce que je veut dire maintenant c'est...GO IN HEEL Muhahahaha
 
Show N°1 Of DOWN
The Killer VS Chris Masters
Déadine : 9 Aout 2009
ZIP RP

HG: J'édite si je vois des fautes et peut-être que j'ajouterais une image Wink , et merci a HHH pour m'avoir autorisé d'éditer pour ajouter des arguments.


Dernière édition par Ŧне•Ќĭłłея » ŻĬP le Mar 4 Aoû - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Chris Master Vs Da Killer   1st DPF : Chris Master Vs Da Killer EmptyMar 4 Aoû - 0:50

Une nouvelle fédération voit enfin le jour . Une fédération qui va faire oublier les plus grand , qui va faire disparaitre la WWE ou encore la TNA ! Quelle est cette fédération ? Est bien oui , DoWn is here ! Mais que serai cette fédération sans le lutteur le plus grand ? Le plus musclé ? Le plus fort ? Le plus talentueux ? Le plus beau ? Que serai cette fédération sans cet homme ?! Oui cet homme la ? Regarde bien la vidéo qui se met en route , Christopher Mordetsky , The Masterpiece ..... Chris Masters !

1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Rav1099543

Chris Masters
Mon nom ? Chris Masters ! Je suis l'homme le plus sexy au monde , le plus talentueux , le plus fort ! Je possède un corps de rêve que personne d'autre ne possède ! Même toi le gros la devant ton écran de PC , même toi tu est jaloux de mon corps si parfait , mon corps aussi désiré ! Mais pourquoi êtes vous jaloux de mon corps si parfait ? Pourquoi vous me hué ? Car je suis l'homme le plus beau , musclé et désirai par les femmes ? Ce n'est nullement m'a faute si vous passer votre temps à bouffé au McDo ou encore vous empiffré de Kebab ! Si vous voulez être aussi parfait que moi , bouchez votre gros cul ! Je suis si parfait que les femmes me prennent pour un dieu ! Je me considère comme un dieu , personne n'est aussi parfait que moi ! Qui possède mon corps ? Je suis le seul homme qui est aussi musclé que sa ! Je suis tellement parfait que tous le monde me détesté ! Je suis tellement impressionnent que tous le monde veut me ressemblé mais personne ne l'avoue ! Tous les hommes sont jaloux de moi car quand leurs femmes voie mon corps aussi musclé que le mien elles hurlent mon nom ! Pendant vos actes sexuel , elles pensent à moi et non à vous ! Je suis la perfection et vous vous n'êtes rien ! Que dalle ! J'ai était éloigné des rings pendants des années . J'ai lutté dans quelques petite fédération après mon renvoi de la WWE . Mais ceci est du passé ! Moi et mon corps si parfait avons signer ici , à DoWn ! Nous ne sommes pas ici pour jobber , nous comptons bien gagner de nombreux titre , enfin , le titre de cette fédération . Mais les dirigeant préfère sur-ment les gros tas comme Triple H ou encore Jeff Hardy et compagnie en tant que main eventeur et mettre l'homme le plus parfait , celui qui représente la perfection dans le premier match de la soirée . Mais pourquoi à votre avis ? Pour attirés les femmes à regardé leur show . Même les hommes son attiré par mon corps , enfin ils sont plutôt jaloux ha ha ! Dans cette fédération aucun autre lutteur est aussi parfait que moi . Randy Orton et compagnie ne sont que des amateurs comparé à moi ! Mais arrêtons de parler de ses jobbers et parlons de moi ! La perfection en personne !

La caméra tourne tous autour du Masterpiece puis s'arrête et fait un gros plans sur les muscles et tablette du Masters . Ce dernier reprend la parole .

1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Rav2004610 1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Rav3054552

Chris Masters
Regarde sa gros lard ! Jamais tu n'aura autant de muscle que l'homme le plus parfait de cette fédération . Arrête de bavé et écoute ce que j'ai à te dire ! Au prochain show j'affronte un homme qui ne connait rien au catch . De plus il n'a jamais catché . Je ne sais même pas quel est son nom . Da jobber je crois . Un homme qui a tenté de me ressemblé mais qui ses vite rendus compte qu'il ne ressemble à rien et surement pas à moi . J'affronte un homme qui se prend pour un monstre de films d'horreur digne des films les plus con au monde. Avec son masque ridicule . Il crois que les gens on peur de lui . Mais non , les gens se moque tout simplement de lui . La seule personne qu'il arrive peut être à faire peur ses sa femme , pourquoi elle a peur ? Car en réalité cet homme a une gueule pas possible , même Choubaka est plus sexy que toi . Mais jamais tu sera aussi parfait que moi . Tu prêtent que nos rêves vont devenir des cauchemars part ta faute ? Ha ha . La semaine prochaine , au prochain show de DoWn , ton cauchemar aura bien lieu . Ton pire cauchemar ses moi et mon corps parfait . Ton premier match officiel dans le monde de la lutte sera ton dernier et personne ne se rappellera de toi . C'est imbécile de fans se rappellerons de moi en tant que connard qui a mis fin à ta carrière ha ha ! Tu te cache derrière ton masque pour la simple raison que tu est moche comme un cul . Enfin pas le mien , car même mon cul est parfait ha ha ! Tu crois me faire peur avec ton masque acheter à la fars-fouille et ta voix de tapette ? Ta voix ne me fait ni chaud ni froid ! Mais le plus ridicules chez toi , ses de menacé tes adversaire au téléphone du moins , ses se que j'ai compris en regardent ton profils dans facebook ! En parlent de facebook , les femme ton mis quelle note ? 0 , ha ha ! Moi j'ai eu la meilleur notes , mais bon , ceci n'est pas le sujet ! Tu te prend pour qui de nous menacé par téléphone hein ? Tu n'a pas les couilles pour venir me voir en face à face ? Je te comprend , en regardent mon corps parfait , qui peut osé vouloir sans prendre à moi ? Je serai près à parier qu'en tu était petit , tu était un pauvre mec sans amies qui passer ses journée le cul sur le canapé à mater des films d'horreur plus con les l'un que les autres ! Tu était un pauvre gosse qui était fan de Freddy , Jason , Scrarry Movies et j'en passe . Tu était un mec qui pensez chaque minutes au suicide , car tu était trop moche , trop répugnant ! Personne ne t'aimai , en gros tu est tu mon opposé !

La camera se remet comme elle était au début et le visage de Chris réapparais .

1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Rav4030696

Chris Masters
Au prochain show , tu va gouté au Masterlock ! Personne n'a pu s'échapper de cette prise ! Ils on tous abandonné un par un . Durant mon Masterlock chalenge personne n'a résisté . Les lutteurs les plus connue au monde , les plus titres n'on rien pu faire . Alors crois tu qu'un jobber dans ton genre va pouvoir casser cette prise ? Je suis un étalon grèc , personne n'ai comme moi . Je suis unique ! Pauvre clown tu va souffrir ! L'homme le plus parfait , le demi dieu .. Va mètre fin à ta carrière , avant même quelle voit commencer ! La perfection a un nom , et se nom c'est Chris Masters !

La caméra se coupe .


RP By: Drako
Pirc' by: Drako
For: DoWn
Chris Masters Vs Da Killer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Chris Master Vs Da Killer   1st DPF : Chris Master Vs Da Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st DPF : Chris Master Vs Da Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da' Killer
» Loge du Legend Killer
» 1st DPF : Chris Jericho Vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • DoWn! TV • :: » DoWn Of Challenges-
Sauter vers: