DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 B08 Production

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

B08 Production Empty
MessageSujet: B08 Production   B08 Production EmptyMar 4 Aoû - 5:57


• People's Champ • a écrit:

• VOIX OFF •
Salut à tous, mon nom est B08. Je suis caméraman pour la DoWn, la nouvelle fédération qui risque de battre des cotes d'écoutes, la fédération qui risque de battre toutes les autres fédérations du monde, la WWE, la NoW, la UWF ! Il y a quelques jours, moi et quelque autre personne de la fédération, quand le propriétaire de la fédération Ric Flair, nous as appelé pour nous dire une très bonnes nouvelles, une nouvelle qui va faire exploser nos cotes d'écoutes à des semais jamais atteints à cause d'une seule personne, The People'S Champ, The Rock ! Oui chers lecteurs et lectrice, vous avez bien lu, vous n'avez pas besoin de lunette, The Rock est de retour dans le monde de la lutte.

B08 Production The_ro18

• VOIX OFF •
Vous ne savez pas où nous sommes cette semaine ? Bien la DoWn a décidé de fêter le retour du Great One dans sa ville natal, oui, cette semaine nous sommes à Miami en Floride, avec les belles femmes sur le bord de la mer ce genre de choses vous voyez ? En bas, c'est le domicile du Miami Heat, l'équipe de Basquet, c'est là que ce dérouleras le premier show de la DoWn. Il reste quelque minute avant le début du show, les fans arrivent par millier pour voir un seul homme, The Rock. Des gens avec des gilets, The Rock for life, The Rock is The Best et ce genre de choses, bons allons voir le premier segment de la journée à la DoWn, une interview avec The Rock.

• INTERVIEWEUR •
Ladies and Gentlement, My Guest of This Times ? The People Champion, THE ROCK !!

B08 Production The_ro16

• VOIX OFF •
Le Rock apparaît sur le tron, les fans crient de toute les forces, d'autre tombe dans les pommes tellement ils sont exités du retour du Rock.

• INTERVIEWEUR •
Aujourd'hui Rock, vous avez un match contre le fils du légendaire Ted Dibiase, Ted Dibiase JR, A cause que son père est une légende, croyez-vous que vous avez une chance contre un lutteur tels que Ted Dibiase ?

• THE ROCK •
FINALLY ...THE ROCK IS COME BACK TO HOMES ! Pourquoi, tu poses une question aussi stupide au Rock ? Pourquoi, ne pauses tu pas une question digne du Great One ? Le Rock a la réponse, car tu n'es qu'un autre Jabroni de ce monde, comme un peu le Roster de la DoWn, aucun catcheurs du talent du Rock, pour l'instant le Rock est tout seul, par d'autres catcheurs qui sont capable de battre le Rock. Ce n'est pas grave, car le Rock est habitué, car The Rock n'a jamais eu d'adversaire de taille pour lui faire face et comme The Rock la vu, ce n'est pas aujourd'hui que sa risque de changer. Premièrement, le Rock va vous parler du père du Jabroni qui affronte The Rock, Ted Dibiase. Pourquoi tu as dit le Jabroni que cet homme était une légende ? Qu'est-ce qu'il a fait pour être suposément supérieur au Rock ? Est-il Champion du peuple comme le Rock ? Non, car c'est bien connu personne n'est champion du peuple à part le Rock lui-même. Ted Dibiase n'a jamais remporté de championnat majeur dans la fédération du plus grand Ass Hole du monde, Vince Mchamon. The Rock lui est devenu a plusieurs reprises le champion de cette fédération, The Rock a dominé c'est adversaire pendant des années et encore dans cette fédération The Great One va continuer de botté des Candy's Ass comme le tiens Ted, comme celui de ton fils et des autres Jabroni dans cette fédération. Ted, comme tu vas sûrement regardé le match du Rock face à ton fils, tu vas voir comment le Champion du peuple est supérieur au Dibiase, tu vas voir que le Rock est trop puissant quand c'est millions and millons of The Rock Fans le supporte...

• INTERVIEWEUR •
On a compris Rock, maintenant parle d'on de ton réal adversaire Ted Dibiase JR.

• THE ROCK •
Petit Jabroni, si tu auses encore une fois intérrompre le Rock, THE ROCK WHOOP YOUR CRAPY MONKEY CANDY ASS ! Maintenant à cause de toi, le Rock ne sait plus de quoi il parlait. Oui, le Rock s'en rappelle, il devait parler du fils de Ted Dibiase. Petit, tu as du courage de vouloir affronté le Rock en one on one ! Pourquoi ? Car, le Rock est plus fort que toi, oui le Rock est là pour botté ton gros Monkey ass dans le ring du peuple tout a leurs. Deplus, aujourd'hui le Rock est à la maison, il fait son retour dans le monde du catch et il va faire un retour victorieux. Oui, The Rock va faire tots ce qui est possible pour botté le culs de ce Jabroni, car le Rock a une réputation quand même, le Rock ne veut pas perdre comme un Has-Been. Qu'est-ce que tu en penses l'intervieweur ?

B08 Production The_ro15

• INTERVIEWEUR •
...

• THE ROCK •
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !! Tonigth, Ted Dibiase Jr, tu vas voir ton Candy Ass se faire botté par le The Jabroni Beating, Pie Eating, Trail Blazing, Eye Brow Raising, The People's Champ, The Rock ! Ted, tu es sûrement dans ta loge à l'instant avec ton Ass Hole de père et tu écoutes la discution du Rock et du Jabroni qui est à coté du Rock. Tu dois te dire, I'm Ted Dibiase, Je suis meilleur, car mon père est un Ass Hole et il a beaucoup d'argent et il va payer l'arbitre en lui fessant une bonne pipe pour que je gagne. Ted, The Rock n'accepteras pas un tel comportement. Le Rock va aller sur ce ring, te donne le Biggest Ass Kicking of your life. Après ce match, tu n'emmêrderas plus une deuxième fois le Rock, Yes, Because The Rock says that he is the Most Electrifing Man in Sport entertainment !, The very Best Wrestling of The DoWn !! Ted et le Jabroni qui est a mon coté disent que ton père est une vraie légende de cette industrie, mais laisse The Rock te dire qui est vraiment ton père. Finalement, vous avez raison, Ted Dibiase Sr est une vrai légende, The Rock dit que Ted Dibiase Sr n'est que le plus légendaire ASS Hole ever seen in the World ! Ted, tu dis être capable de battre le Rock ? JUST BRING IT !! Ted, Dimanche tu va te faire botté le cul, par le Rock et les millions and million of the Rock Fans . The Rock va electrifier le peuple comme jamais et il a une dernier question pour toi Monkey's Ass ?

• VOIX OFF •
Le Rock prend une petit pauses ...


B08 Production The_ro14

• THE ROCK •
IF YOU SMELLLLLLLLLLLLALALALALOOOW... WHAT THE ROCK IS COOKIN' !

• VOIX OFF •
Dans quelque instant, mesdames et monsieur, vous aller voir le Rock botter le Candy Ass de Ted Dibiase pour le prermier DoWn Pin Fall !

RP BY B08
@ ALL RIGTH RESERVED
Spoiler:


Dernière édition par • People's Champ • le Mar 4 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Phil
Admin
CM Punk | Phil


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2009

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production EmptyMar 4 Aoû - 17:43

J'aime bien ce RP, quelques fautes par ci par là (passé simple/infinitif, c'est/ces, etc...) mais ça reste lisible, c'est pas non plus une faute par mot.
Pour ce qui est de la gimmick j'aime bien, on retrouve assez The Rock, mais je trouve que tu répète quand même (trop ?) souvent les mêmes "catchphrases" du Rock, genre Jabroni à un moment je pouvais plus voir ce mot tellement tu l'utilises, ok le Rock le dit, mais pas autant quand même. Après qualues fautes en anglais mais pas bien grave Razz .
Après côté argument ça va, vu que c'est le premier show tu peux pas trop t'attaquer à son parcours, t'attaques son personnage et j'aime bien parce que tu changes de ce qu'on lit sur Ted d'habitude, et c'est cool de lire du nouveau quand même.
Après l'esthetique c'est bon, essaye quand même d'espacer un peu (Genre entre photo et texte laisser un espace, etc...), je sais pas si c'est des oublies mais bon.

En tous cas j'aime bien, bravo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://guitar-e-mania.forumsmusic.com/forum.htm
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production EmptyMar 4 Aoû - 17:46

Pour les répétions, j'avous, le mots Jabroni revient souvent, j'avais pas trop d'inspiration, je vais tenté réésayer au prochain show et si sa donne le même résultat, je vais changer pour Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
• Da King • Mak'
Admin
• Da King • Mak'


Messages : 368
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Trou noir

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production EmptyJeu 6 Aoû - 12:28

CM Punk à dit le plus gros lol, guimmick bien respecter on retrouve le rock mais comme le dit CM Punk, un pti peu trop de répétition. Après je trouve que tu aurais pue faire plus original qu'une interview sachant que c'est chez toi Miami ! mais bon l'interview passe bien quand même, il y a les bonne question/réponse, les argument sont la mais dans le dèrnier paragraphe tu te répéte un peu en disant en anglais que tu va lui botte rle cul et tu le dit aussi en français après...bref donc en gros un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production EmptyJeu 6 Aoû - 16:54

Comme je l'ai dit, j'avais pas trop d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
• Da King • Mak'
Admin
• Da King • Mak'


Messages : 368
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Trou noir

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production EmptyVen 7 Aoû - 0:54

ouais mais sa reste correct quand même !
Revenir en haut Aller en bas
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production EmptyVen 7 Aoû - 1:01

Je sais Razz Au prochain show, je vais tenté quelque chose, sinon, je vais faire un turn Hell ou je vais prendre Stone Cold.
Revenir en haut Aller en bas
• Da King • Mak'
Admin
• Da King • Mak'


Messages : 368
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Trou noir

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production EmptyVen 7 Aoû - 1:09

Ouais sa sera ptete mieux mais essaye d'être créatif avec Rock, tu sais y'a des chose à faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production EmptyVen 7 Aoû - 1:10

Je sais et deplus, je croit avoir une bonne idée pour le prochain show...
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton||NTG
Admin
R.Orton||NTG


Messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2009

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production EmptyVen 7 Aoû - 13:25

Le problème dans ton rp c'est que je l'aime bien Very Happy Tu respecte bien la gimick et je trouve que le Rock te correspond bien. Mais moque toi un peu plus de lui. Tu aurais même pu l'imiter, faire passer ton adversaire dans le ridicule. Ca aurait augmenter ton argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://d-o-w-n.forumactif.com
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production EmptyVen 7 Aoû - 17:19

Merci NTG, pour le prochain show, j'ai une très bonne idée alors on va voir si je peut bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
¤Ben¤




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2009

B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production EmptyMer 12 Aoû - 4:06

Le RP est bon, mais peu de personne réussisse à faire quelque chose d'un peu plus original avec The Rock, pourtant il a une gimmick pour ça. Je reconnais bien ton style, un rp qui a ses qualités au niveau de la gimmick, mais des défauts autour des arguments. Tu pourrais détruire ton adversaire en argument. Tu dis The Rock trop souvent et ce perso met de l'emphase sur les défauts de l'autre à tous les points, tu devrais écouter quelques promos tu verras et il ne se laisse pas toujours interviewer, met le Coach dans tes segments, tu peux faire des choses drôles avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B08 Production Empty
MessageSujet: Re: B08 Production   B08 Production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B08 Production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • Out of DoWn! • :: » Saloon :: Hall Of Rp-
Sauter vers: