DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cafekos Gallery

Aller en bas 
+4
• People's Champ •
LINKY
Smiley
CM Punk | Phil
8 participants
AuteurMessage
CM Punk | Phil
Admin
CM Punk | Phil


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2009

Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery EmptyLun 3 Aoû - 22:31

.x C'est dans les couloirs bondés de la salle qui accueillera le premier DoWn Pin Fall en Floride, à Miami, qu'on retrouve CM Punk et une caméra, CM Punk qui semble avoir beaucoup de chose à dire, il commence à parler à la caméra en avançant dans ces couloirs. x.

CM Punk » So here we go for the first time in DoWn motherfucker, CM Punk, la Straight Edge Wrestling Superstar, ici à Miami en Floride ! Et quel est le passe temps principal de tous ces bouseux ici en Floride ? C'est sûrement pas la lutte non, vous pensez que toutes les personnes ici présentes dans la foule seront là pour nous voir lutter, nous voir donner notre corps en spectacle pour eux, mais non ! Vous voyez parce qu'ici il y a un grand bar à ma droite |En montrant du doigts un bar bondé de monde| Juste là bas et... |Un fan le regarde avec un sourire béat sur le visage| Qu'est ce que tu attends là toi ? Qu'est ce que tu fous ? Vous attendez quoi tous ici hein ?! |Des fans crient « ON VEUT BOIRE ! » ou encore « DE L'ALCOOL, DE LA BIERE !! »| Boire de la bière hein, exactement, vous êtes ici juste pour boire votre putain de bière n'est ce pas ?! Et pourquoi ? Parce que vous êtes des blaireaux, des losers ! Et vous vous rendez pas compte à quel point vous me rendez malade |En disant cela il avançait vers un mec en train de boire sa bière qui lui dit « Putain qu'elle est bonne ! », Punk regarde à nouveau la caméra et continu son chemin| Voilà, vous avez vu Drunky-Kenny foutre ce putain de poison dans sa gueule, vous voyez moi je crois en trois choses, no drugs, no alcohol et no fucking damn sex ! Je suis une personne saine de toutes ces merdes et j'ai contrairement à tous ces bouseux pas besoin de me plonger la dedans pour avoir une raison de vivre. Et contrairement à un certain Randy Orton ou Mr. Kennedy, ces mecs sont venu me voir pour une seule chose, si tous ces mecs sont venus ici, c'est pour voir quelqu'un qui est meilleur qu'eux dans tous les domaines.

.x Punk descend des escaliers puis reprend x.

CM Punk » Vous savez, Randy Orton est connu pour ses déboires en backstage, pour la merde qu'il fout partout où la fédération où il est se trouve, ce mec est sûrement un grand drogué et alcoolique, et c'est l'alcool qui le rend aussi pourrie, contrairement à moi qui ne prend rien de tout cela. En plus de ça, il fume et ça se ressent dans sa façon de lutter, le mec est lent, il ne prend pas de risque, il s'essouffle vite, c'est pour ça que je suis meilleur que lui, je n'ai pas tout ces problèmes moi, je suis sain de corps et d'esprit, contrairement à ce bouseux. Ce mec peut pas donner des matchs de haut niveau seulement car son corps ne le peut pas, si il serait comme moi ses matchs seraient bien meilleur, et comme moi il gagnerait beaucoup plus souvent, mais je lui apprendrais bien vite qu'à la DoWn, c'est moi qui domine, il apprendra bien vite que c'est pas en vivant dans l'excès qu'on vient à bout de la Straight Edge superstars, peut être un autre junkie dans son genre, mais pas moi, pas CM Fucking Punk bébé ! Kennedy quant à lui, renvoyé des fédérations où il était plusieurs fois pour prise de stéroïdes et autre merde, comme quoi lui aussi contrairement à moi, il a besoin de prendre de la merde dans son corps pour arriver à mon niveau, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est en ayant une vie clean comme moi, une vie Straight Edge qu'on devient le meilleur, pas en bouffant 37 pillules par jours, et en se dopant de protéine, vitamine, anti-douleurs ou autre !

.x Punk regarde les mecs autour de lui et dit x.

CM Punk » Et je suis, en plus d'être ici pour détruire ces deux bouffons, ici pour détruire tout les fans de ces pauvres mecs, d'ailleurs |Il regarde la foule qui le suivait| Qui est fan de Randy Orton ou Kennedy ici hein ? Qui est fan de la déchéance et l'excès plutôt que de vivre une vie parfaite et devenir quelqu'un comme moi hein ? Qui ?! |La foule le hue et crie « ALCOOL !! ALCOOL !! ALCOOL ! »| Don't drink motherfucker ! |Les chants vont de plus belle| OK ! Vous le prenez comme ça ?! Drink !! Continuer de boire putain ! Je veux vous voir crever ! Je veux vous voir crever la bouche ouverte ! Vous fumez aussi hein ? Continuer de fumer aussi vous crèverez encore plus vite lorsque je serais là à me foutre de votre gueule !

.x Les chants continus alors que Punk change de salle et se dirige vers la salle ou le ring se trouve x.

CM Punk » Continuez de boire la Floride, Randy, kennedy, le monde, je me foutrais de votre gueule quand vous aurez un foie en moins ! Continuez de fumer les mecs, je veux que vous creviez ! Et ici, en parlant de votre mort, regardez, montres leur ça connard, montres leur le putain ring |Le caméraman filme le ring et Punk repasse de ce côté de la caméra| Ce soir, exactement comme j'ai fait dans toutes mes autres fédérations, je vais vous dominer comme jamais les mecs, Randy, Ken, ce soir vous aurez aucune chance, j'ai parcouru les rings du monde entier contrairement à vous, j'ai lutté en Amérique, en Asie, en Europe, du Pôle Nord au Pôle Sud j'ai tout fait ! Je connais toutes les façons de lutter de n'importe qui, je suis le meilleur dans cette fédération, meilleur que vous tous, meilleur que les mecs du Main Event, meilleur que ceux du bas de carte, meilleurs que ce public de merde, meilleur que tout ce que vous pouviez imaginer ! My name is CM Punk ! I am drug free ! I am alcohol free ! And I'm better than all of you !! A ce soir bitchs !

______________________________________

J'éditerais sûrement pour ajouter des images, même si j'en utilise presque jamais Wink .


Dernière édition par CM Punk | Phil le Mar 4 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitar-e-mania.forumsmusic.com/forum.htm
Smiley
Admin
Smiley


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2009

Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Re: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery EmptyLun 3 Aoû - 23:58

J'accroche Bien sur ton Rp ! Rien a dire tu gere bien le cas CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Phil
Admin
CM Punk | Phil


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2009

Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Re: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery EmptyMar 4 Aoû - 1:34

Merci, je viens juste de corriger quelques fautes et quelques incohérences Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://guitar-e-mania.forumsmusic.com/forum.htm
LINKY




Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009

Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Re: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery EmptyMar 4 Aoû - 1:37

Ca change du temps où t'utilisais Chavo Guerrero clown
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Phil
Admin
CM Punk | Phil


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2009

Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Re: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery EmptyMar 4 Aoû - 1:40

Linky cheers .
Ah bah ça je te le fais pas dire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://guitar-e-mania.forumsmusic.com/forum.htm
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Re: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery EmptyMar 4 Aoû - 8:22

La Guimmick Heel de CM Punk est réspecté, la Guimmick du Straith Edge est bien présente rien a redire. Pour les argument maintenant, c'est bon, de bon arguments toute au long du Rp, mais peut-être en donner un peu plus la prochain fois, mais sinon sa va. Ortographe, je crois pas vraiment avoir vu de grosse faute, peut-être des petites, mais il sort rare, très rare, car ton Rp se lit très bien et finalement la présentation, il manque quelque image a ton RP c'est la seul chose. Orrinalité, ton rp n'est pas le plus orriginal du monde, mais sa va, PS:comme idée si tu n'en n'a pas envoie Punk dans unn réunion d'alcolique anonyme sa pourrait être bon. Ton RP en gros est très bon, continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Phil
Admin
CM Punk | Phil


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2009

Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Re: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery EmptyMar 4 Aoû - 13:25

Merci pour cette critique Wink .
Pour les arguments, c'est le premier show et tout, à part dire plusieurs choses sur le passé en plus (Ce que j'aime pas faire) je pouvais pas ajouter grand chose.
Pour les images j'en utilise pas souvent, seulement quand j'ai du mal à planter le décor moi même ou alors si j'en ai vraiment besoin (Pour un argument, un blague ou autre).
Pour l'idée merci, j'y repenserais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://guitar-e-mania.forumsmusic.com/forum.htm
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : 57

Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Re: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery EmptyMar 4 Aoû - 13:32

Moi j'aime beaucoup. Même si j'ai arreté de speeché, je garde un oeil sur les speechs des lutteurs et celui là a été vraiment bon selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ŧне•Ќĭłłея » ŻĬP

Ŧне•Ќĭłłея » ŻĬP


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Re: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery EmptyMar 4 Aoû - 15:00

J'aime Beaucoup sauf faudrait au mons 1 images ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Da King • Mak'
Admin
• Da King • Mak'


Messages : 368
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Trou noir

Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Re: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery EmptyJeu 6 Aoû - 12:35

Tous est dit, je crois qu'il faut que tu fasse un effort a mettre 1 ou 2 images, même si j'en et pas eu besoin pour apprécier le rp mais bon c'est toujour un +, la guimmick est bien présente, les arguments sont là, peux mieux faire mais comme c'est le premier match et tous c'est vrai que c'est chaud, originaliter sa aurais été largement mieux avec des images.
Bon Rp Filou Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton||NTG
Admin
R.Orton||NTG


Messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2009

Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Re: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery EmptyVen 7 Aoû - 13:19

Moi je n'ai pas honte de le dire, pour moi tu me bat largement sur cet rp. Tu maitrise à la perfection le CM Punk du temps de la ROH. Dans le vocabulaire que tu utilise on reconnait CM Punk. C'est un très bon rp. OSEF des images. Il me faudra un peu de temps d'adaptation avec Orton pour arriver à ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://d-o-w-n.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cafekos Gallery Empty
MessageSujet: Re: Cafekos Gallery   Cafekos Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafekos Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cafekos Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • Out of DoWn! • :: » Saloon :: Hall Of Rp-
Sauter vers: