DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton||NTG
Admin
R.Orton||NTG


Messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2009

1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: 1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool   1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool EmptyLun 3 Aoû - 8:40

Deux diva, un match, une vainqueur. Bonne chance à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-o-w-n.forumactif.com
McCool |Ladyz Rital|

McCool |Ladyz Rital|


Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2009

1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool   1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool EmptyMer 5 Aoû - 13:59

|DoWn Theme Song|

Christophe Aigus » Bonsoir à tous fans de la DoWn! Une grande première pour les chaînes françaises. Pour la première fois sur votre écrand, la féderation qui a fait complètement échouer la WWE, la DoWn! Bonsoir cher compère français, bonsoir Philipe !

Philipe Cherreau » Bonsoir Christophe! Bonsoir à tous! Ce soir, de grand match à l'affiche pour vous!

Christophe Aigus » Pour votre plus grand plaisir. Bien, commençons le show.

Une demie heure plus tard.. Apres un grand match l'écran géant s'alluma. Et pour le plus grand plaisir des spectateurs masculin, une silhouette apparemment féminine, se trouver en train de prendre sa douche...

1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool 02410

Un homme rentra dans la salle de bain et regarda pendant une minute cette femme se douchant. Après c'être bien rincé les yeux, il toussa un peu. La femme compris aussitôt que quelqu'un se cacha derrière. La femme pris une fringue l’enfila, puis elle sortie, elle regarda l’homme qui n’était d’autre que sont docteur.

1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool McCool1_2

. : McCool :.
Qu’es ce que vous me voulez vous ?!

Michelle regarda l’homme, et elle alla pres de sont miroir. L’homme lui répondit précipitamment.


. : Docteur :.
He, bien .. Rien pour le moment. Mais si je me raplle bien , la dernière fois que vous vous êtes battue contre Maryse Ouellet , vous aviez eu assez mal ..

Michelle pris sont gloss, est commença a s’en mettre sur les lèvres, toute en écoutant sont docteur.

. : McCool :.
He bien, je crois que je n’ait pas été assez clair avec vous . One, Je suis catcheuse depuis de nombreuse années et je connais parfaitement mes prises. Je sais les évitée et bien-sur très bien simulé quand on m'en donne. Two, Maryse ne pourra pas une nouvelle foi me vaincre et m'humilier comme la dernière foi. Pourquoi? Car ce soir je suis au plus haut de ma forme! Il faut que je remonte la pante, que je prenne ma revanche contre elle, et que je montre que je ne suis pas qu'une demoiselle qui me la pète. Je ne suis plus cette jobbeuse de la WWE qui perdé la moitiée de ces match, et mon titre. parce que, maintenant, je suis et je resterai l'une des meilleurs divas de cette fédération. Pour l'instant je suis toujours mal tombé pour mes matchs ou autres, mais plus maintenant! Capiche?

. : Docteur :.
Bien sur mademoiselle McCool. Mais je m’inquiète quand même pour vous, je sais qu’a la WWE vous aviez était la première Divas a avoir eu les deux titres fèminin, mais ne sous-estimez pas Ouellet.

Michelle ne l’écouta pas.

. : Docteur :.
Et bien, madame, puisque vous vous en foutez de mon avis sur ce que vous faites. Faites! Trouvez-vous un autre docteur qui ne s'occupera pas de votre fric. Bonne chance!

Michelle le regarda de travers , l’homme compris qu’il l’avait énervée. Michelle se rapprocha de sont docteur et lui mit une claque violente.

. : McCool :.
Un, vous ne me parlerez plus jamais sur ce ton! Et Deux, vous resterez mon docteur car j'en ai décidé ainsi!

Michelle le regarde méchamment et lui montre la porte du doigt. Le docteur regarde Michelle et hoche de la tête. Puis s'en rien dire il se retire de la pièce. L'image s'étain après cela...

Christophe Aigus » Oh My God !!

Philipe Cherreau » He oui , Christophe votre Michelle n’est plus comme avant. Elle a changée !

Un nouveau match commence...Le show redémarre sous un tonnerre d'applaudissements et de crie d’iverse... Entre deux matchs l'écran se ralluma laissant Michelle apparaître encore une fois...

1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool 1

. : McCool :.
Good Night Everybody... |Michelle McCool commence à se faire huer comme jamais | Toujours aussi accueillant à ce que je vois...Espèce d'incapable!...Well. Maryse. Ce soir, nous nous retrouverons encore une foi toute les deux sur le même ring. Sans personne, que toute les deux. Je demanderai à ce que personne n'intervienne, et personne n'interviendra. Nous serons seule...Toute seule. Et cette fois, je repartirai avec la victoire. Car cette fois je suis, et je serai au plus haut de ma forme !. Tu ne t'en tireras pas aussi simplement. Et je pourrai te montrer à toi, et à toute les autres trainer que je ,ne suis pas comme elles! Ou comme toi! Yes. Mais tu sais Maryse, même aux "professeurs" qui se prennent pour les plus grands de le cours de récréation tu es encore que dans la classe moyenne. Ou presque, au cour préparatoire! On est tous passé par là Ouellet. Oui. On est allé en maternelle, ou l'on jobbé. Puis en grande section ou l'on commence à se montrer dans une fédération a peu près connut. Puis au cours préparatoire donc, où tu es maintenant, là où l'on commence à apprendre les rêgles du ring. Mais c'est là où il y a eu un beug...Oui, tu as déjà une ceinture. Alors qu'aux Cp je suis désolé on ne sert juste que de jouer... Erf, mieux vos passé cela. Une jobbeuse conte une autre...Minceeeeu. Bref, vous avez fait à la plouf et vous êtes tombé sur Maryse. Donc voilà la raison de ta ceinture. Du pur hasard.

Michelle repris sont souffle est continua a parlez en souriant.

. : McCool :.
Maintenant que j'ai résolue le problème je vais te dire les quatre vérités du match de ce soir.
La première et la plus simple. Ce soir je gagnerai. Pourquoi? Aucun cinglé ne pourra me foutre une prise de finition.
La deuxième est bien simple aussi. Ce soir je suis là, et ce ne sera pas un jeu de hasard.
La troisième est que j'ai tellement de haine contre toi, que tu ne pourras même pas me porter une prise.
La quatrième est la meilleure. I'm a play girl, and I play with you!


Michelle se redressa, puis elle partie et l’écran s’éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool   1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool EmptyVen 7 Aoû - 5:43

Un petit UP pour maryse, le Deadline est Aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool   1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool EmptyVen 7 Aoû - 19:10

It's Getting Hot In Here

» Alors que la Down prends de l'ampleur et que la température devient de plus en plus agréable, la plupart des gens en profite pour passer leur journée à la plage. Ce qui n'est pas le cas pour notre jolie Québécoise Maryse Ouellet. La belle blonde profite de cette journée pour nous parlez de sa futur adversaire Michelle McCool. Voici ce qu'elle avait à nous dire. «

» Maryse Ouellet
Que dire sur Michelle McCool? C'est simple, elle n'est pas de taille contre moi. C'est dommage que les Dirigeants de la Down, croient encore que je suis du même niveau que cette Michelle. Faut croire qu'ils n'ont pas confiance en moi. Je mérites quelque chose de mieux qu'elle ... Mais bon si on regarde les divas qu'il y a, il n'y en a pas vraiment à ma hauteur. Comme vous le savez personne n'est à ma hauteur de toute façon. On va arrêtez de parler de moi, on fera ça plus tard. Maintenant faut penser à Michelle. Vous savez ce que nous avons en commun? C'est simple, tout les deux nous avons été Divas Championne .. Le seul problème c'est que c'est moi qui lui a enlevé. Haha ! Est-ce qu'elle aime toujours la vie? Si oui, eh bien après ma victoire, je vais lui faire regretter d'aimer tellement la vie. Madame se pavane en bikini tout le long du vidéo. Hey Miss ! Tu n'es pas un clip de 50 cents, tu le savais j'espère? Je suis sure que tu aurais été bonne dans le clip de Timbaland ... Ah non peut-être pas. C'est assez dure de me battre dans ce clip. Mais bon .. Attendez qu'est-ce que nous avons aussi en commun? Le Diva Search. Bon pour ça, c'est vraiment un point en commun quand même assez drôle. Si on regarde dans les faits. Moi et Michelle avons été éliminée tout les deux en septième place. Ce n'est qu'une coïncidence ... Non plutôt arrangée à vrai dire. Ils se sont rendus compte que c'était du n'importe quoi le truc alors ils ont décidé de m'éliminer pour être bien certain de ne pas pouvoir faire une énorme concurrence à Layla. Toi Michelle, c'est simplement parce que le publique ne te voulait pas. Moi, on a hué quand on a dit mon nom, car le publique ne voulait pas que je parte. Autres points en commun, nous sommes blondes, sauf que la différence c'est que moi je ne fais pas semblant d'être intelligente, je le suis. Madame McCool a eu un diplôme pour pouvoir enseigner, eh bien félicitation ! Pour ce qui est de ma part. J'ai un diplôme en Administration de Business, alors pendant que toi tu enseignes à des petits mômes de septième année, moi j'aurai été une grande dirigeante d'une entreprise qui serait la meilleure. Maintenant parlons un peu de moi.


1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool 2my2slg

» Maryse Ouellet
Vous voyez cette belle créature. Eh bien c'est moi. Maryse Ouellet. Pour ceux qui ne le savent pas, je serai la prochaine championne de la Down. Pour commencer je vais battre cette fille qui se croit " Cool ", et ensuite complètement dominée toutes les divas dans le roster. Je peux très bien le faire. Je l'ai déjà fait avant une blessure innatendue. Et ce n'est pas une petite blessure au genou qui va m'arrêter. Oh que non ! Je viens du meilleure pays qui ne peut avoir sur cette planète c'est-à-dire, le Canada. Mais je viens surtout du Québec, la meilleure province au Canada. Ce qui veut dire que je viens vraiment de la meilleure place. Il n'y a pas beaucoup de gens ici qui peut considérer ça. C'est donc pour ça que je suis vouée à l'excellence. Dans le monde entier on entends toujours dire que les femmes du Québec sont les plus belles sur la terre. Vous n'avez qu'à me regarder et vous en aurez la preuve. À ce qu'il paraît même, l'accent québécois est bien plus joli que celui des français. Bon j'ai toujours aimé l'accent des Français ... Mais bon ... Nous avons innover la langue française. Des mots comme " Et puis, alors , avec, donc, sans oublier " on peux remplacer ça par " Pis ". On peut même l'utiliser pour poser des questions embarrassantes. Au lieu de dire " Alors comment ça s'est passé à l'hôpital ", on peut simplement dire " Pis? ". Nous sommes intelligents ça se voit. Plus besoin de se casser la tête. Nous avons aussi l'esprit fêtard. Vous n'avez qu'à aller au Centre-Ville de Montréal, et aller compter combien il y a de boîtes de nuit et de bars. Le hockey part même de nous. Sans nous, il n'y en aurait pas de Sidney Crosby, de Evgeni Malkin, d'Alexander Ovechkin, ni même de Christobal Huet. Tout ceci fait en sorte que nous sommes les meilleurs, et que je suis la meilleure sur la Down. Alors maintenant excusez-moi, mais je vais aller profiter à mon tour du beau temps que nous apporte Mère-Nature, dans ma luxueuse piscine.


1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool L_5be6a78cbb1e4c3681379c4b7509944f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool   1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st DPF : Maryse Ouellet Vs Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Michelle Leigh McCool Locker Room' ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • DoWn! TV • :: » DoWn Of Challenges-
Sauter vers: