DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.Orton||NTG
Admin
R.Orton||NTG


Messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2009

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Empty
MessageSujet: 1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr   1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr EmptyLun 3 Aoû - 8:39

The Rock est chez lui pour son premier match mais il va affronter Ted Dibiase Jr. Ce match aurait pu être un Main Event. Bonne Chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-o-w-n.forumactif.com
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 243
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr   1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr EmptyLun 3 Aoû - 18:11

Voix Off. "Down Wrestling" vous savez déjà surment ce que cela veux dire ?! Et oui, un nouveaux a tous et toute jeune fan de catch. Elle seras une fois encore, au delà de vos attentes, elle vous fera part de sensation complètement dément, mais en résumer vous allez l'adore c'est bien évidement, unique en son genre d'ailleurs, ayant leur propre et unique catcheurs venu de partout, a vrai dire.. Voila c'étais tout ce que j'avais a partager avec vous je pense. Le moment étais attendu je pense, parce que justement ce soir sera la grande première même, de la "Down Wrestling" une chance comme comment, d'assister a la grande ouverture qui sera plus que inoubliable, dépêchez vous évidement ils n'en restent presque plus vraiment et c'est la votre chance..

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Sanstitre6otw

Voix Off. Ah.. Mais quesT-ce que c'est que sa ?! Puis savoir, pourquoi ce thème song a retenti ?! Mais qui est-ce d'ailleurs. Ce thème song, m'es plutôt familier. Ah.. mais voila que celui-ci, ce révèle au grand jours... "The Billon Dollars Man Ted Dibiase, est-ce vraiment lui... Je n'arrive pas a le croire mais pour quel raison, est-il venu jusqu'ici ?!Je sens qu'on le découvrira pas plus tard que ce soir, j'imagine !

Ted Dibiase. Gentlement.. | La foule lance des cries de joies | Comme vous le savez tous, je suis le seul et l'unique "Million Dollars Man" Ted Dibiase.. Alors, si je ne me trompe, mon entrer ce soir, laisse sans doute un question derrière tout sa, vrai ?! Et justement, la question qui est "Quest-ce que je viens faire ici" j'imagine et bien je vais bien répondre a cette question pas plus tard que ce soir.. Voila a commence comme cela.. Ils y a pas mal longtemps, moi même "Ted Dibiase The Million Dollars Man" étais effectivement un lutteur, avec une simple carrière, a mon plus jeune age. Cela signifiais disons de tout, d'une carrière don nous ne pouvions pas rêver mieux, vous me suiviez toujours ?! | Il jeta un coup d'oeil au public de sa gauche pour finalement en revenir a ou ce qu'il voulais en venir | Bref, un lutteur dans mon genre, comme j'ai été n'aurais eu besoin de rien, de plus justement parce que, mon rôle dans ce temps étais comme vous le savez, d'être "The Million Dollars Man" ce qui en est toujours le cas, sans êtres oublier de tout(e) les fans, du plus grand au plus jeune, du plus âgée au plus jeune et je continue ainsi de suite.. | Un sourire s'afficha sur le visage de l'homme ici présent | Sans plus tarder, ma carrière est finalement survenu a une fin, enfaîte depuis longtemps.. Que suis-je "bête" mais c'est pas pour autant, que celui que je compte vous introduire a l'instant même, parce que lui ils viendras être dans le nouveaux roster de la "Down Wrestling" mais aussi a débuter.. Pas plus tard que ce soir ! | Il ce retourna finalement en direction du titantron.. Ou ce cachais son homme pour finalement prononcer le nom | Mon propre fils, et oui ! Cher(e) fan de catch, j'ai l'honneur de vous présentez... TED DIBIASE JR!!

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Sanstitre1gql 1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Sanstitre7xhq

Voix Off. Et le voila qu'il se révèle, le propre fils de celui-ci au grand jours encore.. Mais vraiment je ne m'y en Attendais tout simplement pas, qui d'ailleurs aurais su que ce cher "Ted Dibiase" Aurais eu un sois disant fils, voila qui en est une grosse surprise et comme, son père la très bien mentionner. Ils s'envient a sont tours a la "Down Wrestling" Pour lui même, commencer une carrière ici même.. Vraiment, il ne manquais que sa.. En parlant de surprise que vous réservais la "Down Wrestling" en voila justement une.. J'y crois toujours pas, mais voici que le "Ted Dibiase Jr." a le micro en main, que son père lui donna..

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Sanstitre5uwl

Dibiase Jr.
"Down Wrestling" En ?! Plus le moins intéressant.. Je prouverai un plaisir des ce soir même.. Vous savez, a un moment moi même, je n'étais encore qu'un simple jeune, qui suivais le catch, dans me temps libres ou quand qu'il me le permettais.. A ce moment la fixer sur l’écran de la télévision, tout ce qui me passais par la tête ce temps la.. C'étais tout simplement d'avoir voulu d'être tout simplement a leur place, a la place de chacun de ses lutteurs que j'aimais même.. Et voila que désormais, je le suis finalement rendu ?! Nest-ce pas, un grand temps pour moi s'accomplira très bientôt, et sa sera évidement avec joie que je ferai même début, en temps et lieux ici même a la "Down Wrestling" | Il prit part la suite, part a quelque léger sifflement des fans | Regarder moi sa ?! N'est-ce pas si bien, d'imaginer un jours de pouvoir être justement a ma place ?! Non évidement que cela ne ce réalisera pas.. Parce que personne ici, peu importe si il grandira, sera en mesure de se faire un chemin jusqu'ici.. Et deuxièmement, ce qui vous empêchera d'accomplir cet exploit.. C'est plus simple que vous l'aurais imaginer.. C"est moi, le seul et grand, Ted Dibiase Jr. qui non seulement, succédera encore plus que ce que mon père auras accompli, au nom des "Dibiases" un sois disant nom, qui est non seulement unique en son genre, mais qui signifie de tout ce qu'il a de plus, enfin de quoi qu'il en a, a être fière justement.. En réalité, ce n'es pas a n'importe qui, qui aurais le droit de porter ce nom, c'est évidement faux et comme vous le voyez, moi seul aujourd'hui encore porte ce nom, vous savez pourquoi ?! Je suis le nouveaux née, un catcheur venant juste de naître, et cette partie ne sera la première étape de ce que compterai accomplir ici même a la "Down Wrestling".. Bref, le grand temps pour moi est finalement arriver. Désormais, ils n'étaient plus question d'en rêver mais désormais de s'approuver et de prouver a tout(e) et celle qui ont pu avoir le culot de me sous-estimer, étant un des faux gestes que je n'apprécie pas pour autant, qu'elle manière d'ailleurs d'agir ainsi, ce qui me fais pitié sen est bien le cas oui, d'agir en cette sorte ne veux justement rien prouver, enfaîte oui cela veux dire quelque chose, et cette chose c'est tout simplement d'être autant jaloux, ne voulant pas reconnaître qu'il a plus fort et meilleur que sois !

Voix Off. Et regardez moi sa, que des sifflements du publics que nous pouvons entendre, juste a l'instant après ses paroles inédit de ce cher Dibiase Jr. Sa carrière commence déjà très mal étant juste a son arriver déjà détester par un très grand nombre de personne, comme vous pouvez tous le voir.. Mais il ne semble d'ailleurs pas, rentrer dans le jeux des fans, il ne perd ni patience, ni de temps a reprendre ayant le regard juste sur ses fans..

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Sanstitre4gbl

Dibiase Jr.
C'est ce que je suis effectivement, portant le nom de "Ted Dibiase Jr" Un nom dont j'en suis plutôt fière. Un nom qui veux tout dire, je serai et resterai évidement le meilleur de la fédération, peu importe qui qu'onc essai de bloquer mon chemin, j'achèverai tout ceux auquel je serai oublier et tout ceux qui essayeront de m'arrêter, je m'approprierai chaque titre qu'il y contient ici, et les gardant du plus longtemps que je pourrais, tout comme mon fameux père qui a été d'ailleurs "3 Times Tag Team Champion" et moi, je compte en faire même plus, pour non seulement bientôt devenir une fierté, non seulement pour mon père mais aussi bien pour les "Dibiases" moi de même, prêtant serment a continuer et a enrichir, a agrandir même le nombre de victoire, de ceinture et encore plus.. Tout cela, qui sera remis au nom des "Dibiase" sur ce nom, don tout les personnes ici s'en rappelleront, et je peux vous en assurer que cela ce réalisera très bientôt.. Maintenant et même jusqu'a dire dans les années a venir.. Bref ce que je compterai faire, tout simplement sera comme une sorte de "History" dans l'entière histoire du catch ! Personne ici, ne fera le poids contre moi même. Je sais bien parler ?! Vous en conclurez, mais je sais aussi bien lutter que parler.. | Un sourire apparais sur le visage de celui-ci | D'ailleurs en ayant vu, les lutteurs de ce milieu, ont ce croiraient subitement dans un "cirque" je m'explique a l'instant même, tout les lutteurs que vous avez repêcher, ou avez ici ne son que des incapables et sa vous vous en rendrez bien compte, l'hors de la première grande ouverture de la "Down Wrestling" sauf pour une personne. Qui est moi même ! | Les fans ne cessa d'hurler et d'huer celui-ci | Ce temps la, je le prendrai, j'en profiterai et me ferai une coeur joie de défaire peu importe quel lutteur qui sois, je les achèveraient un peu par un, et userai du temps qui me serai du plus nécessaire, peu importe la manière dont je m'y prendrai de même, je réussirai sans aucune problème. Ils n'ont aucune idée d'ailleurs de ce que je compterai apporter a cet fédération, la gloire, les lutteurs de autres calibres comme je le suis, l'argent et bien évidement les fans, encore une fois qui sont aussi pathétique et minable que les lutteurs le sont.. Mais une dernière chose, ceux bien évidement qu'ils en mériterons.. D'ailleurs, Etant nouveaux dans ce sois disant roster, ma tout de suite fais penser, a la chance que j'aurai eu venant jusqu'ici, une chance s'offrais a moi et c'étais tout ce que j'espère, voila que je l'ai.. Je prouverai que je suis meilleur que n'importe qui ici même, j'ai la force, la rapidité, le mentalisme nécessaire pour tout ce que eux, ne peuvent pas effectuer.. Parce que je suis le fils unique de ce cher "Millions Dollars Man" et juste parce que je le suis, je peux faire tout ce que je veux, tout simplement. Personne ne peux m'arrêter, c'est aussi simple que sa..

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Sanstitre2bwm

Dibiase Jr.
The Rock voila un nom, dont que mon père m'en a fais part justement tout au long de mon enfance.. Je dois l'avouer c'étais d'après mon père, un vrai catcheurs et a la fois pure, un homme qui s'aurais fait a lui seul une page, dans le monde du catch.. Impressionnant, non ?! Et bien, pour moi sa ne l'es certainement pas. Ce n'es que des lutteurs comme ceci dont j'en ai envie de régler le compte, des lutteurs comme sa ne font que me dégoûter surtout quand qu'ils font partis de fédération, prenons comme par exemple celle-ci, leur place ici ne sont du tout mériter. Sa place, sera a peu près partout, sauf dans de milieu comme celui-ci aussi classe qu'il l'est lui même ! The Rock, fais parti du passer, ils n'as d'ailleurs plus rien a faire dans le présent qui est sans doute réserver, au nouveaux et jeunes catcheurs qui a leurs tours seront connu partout dans le monde, qui seront fière de ce qui seront rendu tandis que pour le cas de ce fameux The Rock a déjà eu son temps, son temps c'étais il y a des années... Et ses années la ont tous passées, et étant arriver a une certaine fin, si je me trompe pas ! | Le public continua d'insister a huer ce jeune homme, suivi d'un soupirement de celui-ci | Je vois que vous semblez le supporter, même si il a tendance a plus n'être de ce monde ?! De ses fans a un lutteurs, qu'elle ambiance cela lui porte.. Et bien tachez bien de comprendre, The Rock.. Une sois disant "Légende" ou pas, je de ce qui est en mon pouvoir pour te rafraichir la memoire et de te faire comprendre que ton temps ici n'est plus qu'une question de temps pour te faire changer d'avis et ainsi d'en arrêter quand que tu en avais le temps. Ce que je m'apprête a faire des ce soir, sera entrepris comme un grand moment, non seulement pour toi qui mettra finalement fin a un belle carrière, et pour moi qui sera comme un nouveaux jours a avoir mis fin a la carrière et a la faire arrêter de même, d'un grand catcheurs si l'ont veux.. Une fois pour de bon, et ne tinkiète pas je m'en donnerai a une coeur joie de t'affliger, tout ce que tu n'as pas pu connaître au paravent, vu que ce n'étais que des lutteur aussi ridicule que tu l'es désormais.. Comme je l'ai déjà mentionner, tout cela est une question de temps, avant que tu subcombe, a la souffrance, a la vengeance.. | Il prit une petit pause, pour ne rien dire de plus, sans avoir gâcher la surprise.. |



EVERY ONE AS A PRICE, EXEPTED FOR ME.. BECAUSE I AM SIMPLY.. "PRICELESS"

Voix Off. Wow.. D'apres ce que j'ai plus conclure, il est pret chauffer a bloque je le sens ! Mais est-ce que ce nouveaux lutteur "Ted Dibiase Jr." sera capable d'affliger ce qu'il a mentionner a "The Rock" ?!

Chino Rp
Made by Me, Myself & I
All Right Reserved


Dernière édition par Ted Dibiase le Mer 5 Aoû - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr   1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr EmptyLun 3 Aoû - 18:12

Encore une match contre toi, sa devient une habitude . LOL
Revenir en haut Aller en bas
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr   1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr EmptyMar 4 Aoû - 2:57


• VOIX OFF •
Salut à tous, mon nom est B08. Je suis caméraman pour la DoWn, la nouvelle fédération qui risque de battre des cotes d'écoutes, la fédération qui risque de battre toutes les autres fédérations du monde, la WWE, la NoW, la UWF ! Il y a quelques jours, moi et quelque autre personne de la fédération, quand le propriétaire de la fédération Ric Flair, nous as appelé pour nous dire une très bonnes nouvelles, une nouvelle qui va faire exploser nos cotes d'écoutes à des semais jamais atteints à cause d'une seule personne, The People'S Champ, The Rock ! Oui chers lecteurs et lectrice, vous avez bien lu, vous n'avez pas besoin de lunette, The Rock est de retour dans le monde de la lutte.

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr The_ro18

• VOIX OFF •
Vous ne savez pas où nous sommes cette semaine ? Bien la DoWn a décidé de fêter le retour du Great One dans sa ville natal, oui, cette semaine nous sommes à Miami en Floride, avec les belles femmes sur le bord de la mer ce genre de choses vous voyez ? En bas, c'est le domicile du Miami Heat, l'équipe de Basquet, c'est là que ce dérouleras le premier show de la DoWn. Il reste quelque minute avant le début du show, les fans arrivent par millier pour voir un seul homme, The Rock. Des gens avec des gilets, The Rock for life, The Rock is The Best et ce genre de choses, bons allons voir le premier segment de la journée à la DoWn, une interview avec The Rock.

• INTERVIEWEUR •
Ladies and Gentlement, My Guest of This Times ? The People Champion, THE ROCK !!

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr The_ro16

• VOIX OFF •
Le Rock apparaît sur le tron, les fans crient de toute les forces, d'autre tombe dans les pommes tellement ils sont exités du retour du Rock.

• INTERVIEWEUR •
Aujourd'hui Rock, vous avez un match contre le fils du légendaire Ted Dibiase, Ted Dibiase JR, A cause que son père est une légende, croyez-vous que vous avez une chance contre un lutteur tels que Ted Dibiase ?

• THE ROCK •
FINALLY ...THE ROCK IS COME BACK TO HOMES ! Pourquoi, tu poses une question aussi stupide au Rock ? Pourquoi, ne pauses tu pas une question digne du Great One ? Le Rock a la réponse, car tu n'es qu'un autre Jabroni de ce monde, comme un peu le Roster de la DoWn, aucun catcheurs du talent du Rock, pour l'instant le Rock est tout seul, par d'autres catcheurs qui sont capable de battre le Rock. Ce n'est pas grave, car le Rock est habitué, car The Rock n'a jamais eu d'adversaire de taille pour lui faire face et comme The Rock la vu, ce n'est pas aujourd'hui que sa risque de changer. Premièrement, le Rock va vous parler du père du Jabroni qui affronte The Rock, Ted Dibiase. Pourquoi tu as dit le Jabroni que cet homme était une légende ? Qu'est-ce qu'il a fait pour être suposément supérieur au Rock ? Est-il Champion du peuple comme le Rock ? Non, car c'est bien connu personne n'est champion du peuple à part le Rock lui-même. Ted Dibiase n'a jamais remporté de championnat majeur dans la fédération du plus grand Ass Hole du monde, Vince Mchamon. The Rock lui est devenu a plusieurs reprises le champion de cette fédération, The Rock a dominé c'est adversaire pendant des années et encore dans cette fédération The Great One va continuer de botté des Candy's Ass comme le tiens Ted, comme celui de ton fils et des autres Jabroni dans cette fédération. Ted, comme tu vas sûrement regardé le match du Rock face à ton fils, tu vas voir comment le Champion du peuple est supérieur au Dibiase, tu vas voir que le Rock est trop puissant quand c'est millions and millons of The Rock Fans le supporte...

• INTERVIEWEUR •
On a compris Rock, maintenant parle d'on de ton réal adversaire Ted Dibiase JR.

• THE ROCK •
Petit Jabroni, si tu auses encore une fois intérrompre le Rock, THE ROCK WHOOP YOUR CRAPY MONKEY CANDY ASS ! Maintenant à cause de toi, le Rock ne sait plus de quoi il parlait. Oui, le Rock s'en rappelle, il devait parler du fils de Ted Dibiase. Petit, tu as du courage de vouloir affronté le Rock en one on one ! Pourquoi ? Car, le Rock est plus fort que toi, oui le Rock est là pour botté ton gros Monkey ass dans le ring du peuple tout a leurs. Deplus, aujourd'hui le Rock est à la maison, il fait son retour dans le monde du catch et il va faire un retour victorieux. Oui, The Rock va faire tots ce qui est possible pour botté le culs de ce Jabroni, car le Rock a une réputation quand même, le Rock ne veut pas perdre comme un Has-Been. Qu'est-ce que tu en penses l'intervieweur ?

1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr The_ro15

• INTERVIEWEUR •
...

• THE ROCK •

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !! Tonigth, Ted Dibiase Jr, tu vas voir ton Candy Ass se faire botté par le The Jabroni Beating, Pie Eating, Trail Blazing, Eye Brow Raising, The People's Champ, The Rock ! Ted, tu es sûrement dans ta loge à l'instant avec ton Ass Hole de père et tu écoutes la discution du Rock et du Jabroni qui est à coté du Rock. Tu dois te dire, I'm Ted Dibiase, Je suis meilleur, car mon père est un Ass Hole et il a beaucoup d'argent et il va payer l'arbitre en lui fessant une bonne pipe pour que je gagne. Ted, The Rock n'accepteras pas un tel comportement. Le Rock va aller sur ce ring, te donne le Biggest Ass Kicking of your life. Après ce match, tu n'emmêrderas plus une deuxième fois le Rock, Yes, Because The Rock says that he is the Most Electrifing Man in Sport entertainment !, The very Best Wrestling of The DoWn !! Ted et le Jabroni qui est a mon coté disent que ton père est une vraie légende de cette industrie, mais laisse The Rock te dire qui est vraiment ton père. Finalement, vous avez raison, Ted Dibiase Sr est une vrai légende, The Rock dit que Ted Dibiase Sr n'est que le plus légendaire ASS Hole ever seen in the World ! Ted, tu dis être capable de battre le Rock ? JUST BRING IT !! Ted, Dimanche tu va te faire botté le cul, par le Rock et les millions and million of the Rock Fans . The Rock va electrifier le peuple comme jamais et il a une dernier question pour toi Monkey's Ass ?

• VOIX OFF •
Le Rock prend une petit pauses ...



1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr The_ro14

• THE ROCK •
IF YOU SMELLLLLLLLLLLLALALALALOOOW... WHAT THE ROCK IS COOKIN' !

• VOIX OFF •
Dans quelque instant, mesdames et monsieur, vous aller voir le Rock botter le Candy Ass de Ted Dibiase pour le prermier DoWn Pin Fall !



RP BY B08
@ ALL RIGTH RESERVED

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr   1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st DPF : The Rock Vs Ted Dibiase Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase
» Dibiase Jr. Room. «
» Austin et The Rock, invités spéciaux à "RAW"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • DoWn! TV • :: » DoWn Of Challenges-
Sauter vers: