DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R.Orton||NTG
Admin
R.Orton||NTG


Messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2009

1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: 1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles   1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles EmptyLun 3 Aoû - 8:38

Ce match promet d'être intéressant, si ce serai à voir en vrai à la télé, ce serai mon match préféré. Bonne chance à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-o-w-n.forumactif.com
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 41
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Québec.

1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles   1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles EmptyLun 3 Aoû - 8:40

Bonne chance à tous, je vais éditer durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Homicide | SletJa'

Homicide | SletJa'


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles   1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles EmptyMar 4 Aoû - 19:13

» Vendredi 07 Août, la prison de Floride accueille un détenu plutôt célèbre dans le monde dans le monde de la lutte. Il ne s’agit nul autre que de Nelson Erazo plus connu sous le pseudonyme d’Homicide. Les gardes ont donné l’ordre à tout les autres détenus de sortir de leurs cellules pour voir la tête du nouveau détenu. Des centaines de personnes, certaines ont de véritable têtes d’assassins et d’autres, on se demande vraiment ce qu’ils font ici, se présente en 2 rangées, assez de places pour que Nelson Erazo et les 2 gardes puissent passer. Voyons ce qu’il va se passer.


1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles Lol_xd10


» Gardien: Matricule R5794, Nelson Erazo. Condamné à 4 ans de prison pour violence aggravé qui mène à la mort d’un homme.

» Homicide : Putain mec, je t’ai déjà dis mille fois de m’appeler Homicide. Bouffon.

» Gardien : Quoi ? Je crois que j’ai mal entendu.

» Homicide : Je t’ai dis Bouffon.

» Le gardien mit un coup de matraque dans les côtes d’Homicide. Ce dernier tomba à genou.

» Gardien : Qu’on le laisse pourrire ici.

» Les gardiens partirent laissant Homicide au sol entouré d’un petit nombre de prisonniers.

» Prisonnier 1 : Allez lèves toi mec.

» Homicide : Lâche moi. Tu sais pas qui je suis petite merde. Toute façon, les 4ans je les ferai pas. J’ai trouvé un moyen pour rester ici que .. 3 heures. / Le prisonnier lui demanda comment / Tu connais Michael Scofield ? J’ai trouvé beaucoup mieux et lus rapide que çà.. La DoWn. Une nouvelle fédération de catch où des gars comme moi défonce des petites gueules de merdeux de ton genre. La DoWn m’avait appelé il y a 1 mois pour m’informer qu’il comptait sur moi pour rejoindre leur fédération. Faut dire, avec des branleurs qu’ils ont recruté, ils ne seront pas près pour toucher du fric. C’est pour çà qu’ils avaient besoin d’un type qui sache botter le cul de ces loosers qui leurs servent de « lutteurs », hesse. Et bien sûr, quand ils m’ont annoncé ce choix, j’ai tout de suite choisit d’aller fêter çà. Tu vois, on est allé voir des biatchs dans une boîte de pute. J’avais tellement le moral de me faire des couilles en or dans cette fédération que je suis monté sur le podium et j’ai mis une claque à cette biatch et là, un gros black est venu pour me sortir de là. A ce moment, j’ai pas réfléchis. Tu vois mec, on touche pas à un gangsta sans y avoir l’autorisation donc j’ai pris la main du gars et je lui ai mis un coup de genou dans sa petite tête d’enculé, il est tombé et vu qu’il bougeait encore, je lui ai mis un dernier petit coup dans son visage si déformé et là… Raide mort. Putain j’ai mis 2 coups à un balaise et je l’ai tué. Imagine ces branleurs que je vais affronter, hesse. Je comprendrai que ces types aient peur de moi. Y a de quoi. En plus c’est mongole d’admins ont presque fait l’erreur de leur vie.. Me mettre direct un match face à 2 coños, c’est faire signer l’arrêt de mort de ces 2 débiles qui ont accepté ce match face à moi.

» Homicide fut couper par un deuxième prisonnier.

» Prisonnier 2 : Depuis tout à l’heure, je t’écoute dire des conneries sur ta façon de partir d’ici ou comme quoi t’as des conos comme adversaire dans ce match de catch. Je sais qui sont tes adversaires, ils ne sont pas si débile que çà.. Jeff Hardy et AJ Styles, je sais que tu vas morfler contre eux..

» Homicide se tourna vers ce 2ème prisonnier, il le saisit au cou puis lui répondit.

» Homicide : Mec, la prochaine fois que tu me sors une connerie de ce genre, je te coupe les couilles et je les envoie à ta femme, est ce bien comprit ? Et pour répondre à ta si .. magnifique intervention, tu crois vraiment que ces types vont me faire peur ? Tout d’abord parlons de ton petit Jeff Hardy.. Tu crois que j’ai peur d’un type qui vient avec un visage peint par un enfant ? Hey gringo, tu crois que moi, The Notorious 187 a peur d’un coño comme lui ? Quand tu le vois venir sur un ring, tu es forcé de tout foutre de sa gueule. Un jour tu le vois avec les cheveux bleus, le jour d’après les cheveux rouges et bientôt çà sera quelle couleur ? Le jaune ? Le violet ? Et le truc qu’il met à ses bras, c’est quoi ? Il doit sûrement les sortir des poubelles, y a que lui pour utiliser des trucs troués.. Et depuis qu’il a eu ce problème avec son frère, aussi dégénéré que lui, il est encore plus moche qu’on puisse l’imaginer. Je pense qu’il aurait pu rivaliser avec Kane pour le film d’horreur.. Il aurait fait fortune. Et au moins, il aurait pu faire peur à des gens parce que j’espère qu’il ne compte pas venir sur mon ring pour essayer de me faire peur avec ces soit disant qualités de lutteurs. Et j’ai oublié de parler de son passé de drogué.. S’il en veux encore bouffon, il aura qu’à m’appeler, je connais quelques fournisseurs qui travaillent pour moi, un p’tit coup dans le pif’ et il se sentira meilleur que tout le monde hein. Encore un mongole qui croit encore aux effets de la drogue.. Certes il aura les fans derrière lui, mais aux dernières nouvelles, on gagne pas un match parce que ces putains de fans crient « Jeff est trop fort, il va battre Homicide ». Je vais venir sur le ring, je me ferai huer et alors ? Comparé à lui, le talent coule dans mes putains de veines. Toute façon avoir des fans, çà ne serre à rien vu que c’est un ramassis de débile qui supporte des débiles, rien d’autres..

» Un dernier prisonnier le coupe.

» Prisonnier 3 : Ouais mais …

» Homicide : Usted nunca ha aprendido a cerrarla? Putain mais merde, tu ressembles à AJ … Une grande gueule pour rien dans le froc. J’aurai honte à ta place mec. Et en plus t’as le même .. ça n’a même pas de nom tellement que c’est pourri.. Son espèce de sweet sans manches.. T’as l’impression qu’il veux montrer ses gros bras à la télé, pitoyable. Et quand il rentre sur le ring, pourquoi ce mongole lève toujours ses putains de bras ? Il veux dire quoi ? « Coucou je suis là » mais on sait qu’il est là, on a remarqué l’odeur de la défaite depuis 5minutes. Da Fucking jobbeur. Ce type va venir sur ce putain de ring et va nous sortir des trucs du genre « Ouais moi quand j’étais à la TNA, j’ai gagné beaucoup de titres solo » Espèce de pauvre merde, sache que la TNA lui avais offert la plus grande chance de ta vie, me laisser lutter qu’en équipe. Et quand la TNA m’a enfin laissé lutter seul, j’ai récupéré le titre d’AJ Styles par l’intermédiaire de Kévin. Quand je disais qu’il n’avait rien dans le froc.


» Homicide fut coupé par un gardien.

» Gardien : Matricule R5794, Nelson Erazo.

» Homicide : Quand on vous parle pas en langue de porc, vous comprenez que dalles hein.

» Gardien : Mauvaise nouvelle, la DoWn n’a pas voulu payer ton indemnité de libération, ils veulent pas dépenser autant d’argent pour un lutteur de ton genre !

»Homicide : Qué ? Ils ne me veulent pas ? Je suis le meilleur lutteur de leur putain de fédération. Je suis le plus complet. Ils se feront jamais du fric sans moi, quelle bande de mongolito. Je peux te gagner un match grâce à ma soumission, je peux le gagner grâce à des combinaisons que personne ne pourrait réaliser mais je peux surtout mettre mon adversaire en sang... Bon bah maintenant, j’ai plu qu’à regarder la première saison de Prison Break pour voir comment Scoffield s’est démerdé pour sortir de ce putain de trou où les puants sont partout.

» Cela se finit sur le visage d’Homicide.
Revenir en haut Aller en bas
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles   1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles EmptyVen 7 Aoû - 5:44

UP !!! Pour AJ et Hardy, le Deadline est aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles   1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st DPF : Homicide Vs Jeff Hardy Vs Aj Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homicide
» Jeff Room ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • DoWn! TV • :: » DoWn Of Challenges-
Sauter vers: