DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1st DPF : IBR

Aller en bas 
+2
Cenaz™
R.Orton||NTG
6 participants
AuteurMessage
R.Orton||NTG
Admin
R.Orton||NTG


Messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2009

1st DPF : IBR Empty
MessageSujet: 1st DPF : IBR   1st DPF : IBR EmptyLun 3 Aoû - 8:35

Pour tout les nouveaux qui n'ont pas encore de match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://d-o-w-n.forumactif.com
Cenaz™

Cenaz™


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009

1st DPF : IBR Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : IBR   1st DPF : IBR EmptyMar 4 Aoû - 18:06

>> La Down manque de grande Superstar. Nan mais c'est clair! Regarde ca: Edge, Master, Hardy, Kennedy, et puis d'autre sans trop d'intérêt. C'est pas terrible quand même! Bon et je parle pas du Staff! Oh!!! Bin tiens regardé qui rentre sur le Ring!! Ah ba ca alors, John, ... Heuuu, Ce... Cena ouai voilà!! Bin la fédération prend des gallons avec lui à son bord!xD Sa va fritter secs dans les Tournesols! Bon j'l'a ferme et je vous laisse avec ce Naze. <<

1st DPF : IBR 1121st DPF : IBR 211
1st DPF : IBR 313


>> John Cena <<



Hello Downnnnn!!!!! Et ouai, je pense que vous m'avez tous bien reconnu!! John Cena est Ici, à Downnnnnn!!!!! Autrement dit, The Champ' is Here!!!!!n Mais dites moi quel plaisir d'être sur ce Ring! Et avec un tel accueil! A peine arrivé déjà admiré! Ca c'est ce que j'appelle du Public. Merci à Vous! Mais si je suis venu Ici à Down, c'est pas tellement, pour recevoir un accueil comme celui ci! Nan, même si j'apprécie, ce que je veux est bien plus important pour un Lutteur. Bien plus que de se savoir porté par toute une foule qui à les yeux rivées sur vous! Ce qui m'a poussé à venir ici, c'est, le Graal! Nan mais tout les Lutteur cherche leurs Graal. Et beaucoup le trouve dans la Ceinture de Champion. Pour les autres,Il se contente de détruire les plus petit que soit, ou joue au chat et à la sourie avec les Grands! Nan mais sérieusement, mon Graal à moi, C'est le Titre de Champion de cette Putin de Fédération !!! Mais la différence entre cette ceinture et le Graal, c'est que le Graal, personne ne l'a jamais vraiment acquis! Mais moi, John Cena, je fait la promesse, que au court de cette Carrière à la Down, ce Titre sera miens. Parce que, je sais déjà que je ferai tout pour arriver à cette ceinture!

Oh oui, Down! John Cena est dans la place et sa va chauffer!!!!! The Next Champ is Here!!!!!... Nan mais pour le moment, je suis ici en tant que Jobber. Je suis bien conscient que mon statue de Champion et favoris de la foule, ne me favorise pas dans cette fédération. A la WWE j'avais mon match de Championnat au bout de peu de temps, les officiels me pushait comme personne. J'étais le favoris que tout le monde voulait voir avec une Ceinture. Et j'ai dut passer la moiter de ma carrière avec une Ceinture sur l'épaule. Mais ici, à la Down! j'ai tout à faire. je dois faire mes preuves. Mon nom ne veut plus rien dire ici! Je suis ici comme un Jack Swagger ou un Miz! Ma carrière commence au prochain show, c'est IBR sera ma première Victoire! Et certainement pas la dernière.






>>Sur ces paroles, John Cena balance sa casquette dans le Public, enlève son Tshirt, puis le balance aussi. Il monte sur le Coin et fait quelque Taunt! Avant de repartir. <<












Dernière édition par Cenaz™ le Mar 4 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

1st DPF : IBR Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : IBR   1st DPF : IBR EmptyMar 4 Aoû - 20:48

Je pense éditer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gio||MVP

Gio||MVP


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : d'après toi ?! o_O

1st DPF : IBR Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : IBR   1st DPF : IBR EmptyJeu 6 Aoû - 17:43

Voix Off >> Nan...nan !! Ne zappez pas tout de suite voyons...vous risqueriez de louper l'ouverture d'une des plus grande fédération de catch actuellement !! Laddies and Gentlemen, j'ai l'honneur ce soir de vous présenter les débuts de la DoWn...ou plutôt, son show officiel...DoWn Pin Fall !! Allez, sava pas tarder a commencer, alors posez votre fessier sur ce qui vous sert de canapé, et prennez votre pied...fin', sa...c'est surtout une image hein...vous m'aurez compris...!!
Bref, assez parlé, passons à l'action...ou pas...Bah, oui regardez sur le ring, un grand canapé noir, du bling bling...oOoh mais j'y suis...sa m'a tout l'air du...VIP Lounge ce soir !!



¤ Tic, Tac...I'm Comin' ! ¤

1st DPF : IBR Mvp3

Voix Off >> OoOh my God !! MVP est à la Down !! Il sort des Backstages, bien sappé le type...il s'avance peu à peu vers le ring, sous une broncas d'huée de la foule...Montel s'en tappe un peu, il fait signe qu'il les ignore...prend un micro et va pas tarder a prendre la parole au centre du ring, dans son talk show...le VIP Lounge !!

1st DPF : IBR Sanstitre1esf

MVP >> For the first time on DoWn, MVP is on the ring tonight with his VIP Lounge Baby !! Et sa signifie une chose...les grandes choses débutent, et les petites s'arrêtent ce soir. Mon contrat n'a toujours pas changé, c'est le plus lucratif du business...Because I'm the best !! || Huée du public || Encore rien n'a débuté dans cette fédération, mais ce que vous devez savoir, c'est que je deviendrais très vite Champion dans cette compagnie || Bouuuh !! || Que vous le vouliez, ou pas...|| MVP fait une moue avant de reprendre la parole || Mais il y a un truc que j'ai pas pigé...je suis allé voir la carte, et...j'ai pas vu mon nom dessus...et sa, sa va pas être possible !! Vous pensez peut être que je ne fait pas partie de la même division que des Triple H, ou des Chris Jericho...?? Vous avez tord !! Un show sans MVP...est un show totalement raté, il va falloir l'apprendre les mecs !! || Huée, une nouvelle fois de la foule || Well...C'est la toute première soirée de la DoWn, alors je ne vais pas fermer complètement les yeux sur ce que je viens de dire...c'est pour cette raison que vous me devez le respect...|| MVP Sucks...MVP Sucks... || Nan...vous n'avez pas compris, je ne vous... demande pas de me respecter...Vous n'avez ...pas d'autre choix que de me respecter, because I'm Better Than you !! || MVP montre un homme dans le public || I'm Better than you... || Montel montre une seconde personne || I'm Better than you...!! || Puis MVP montre toutes les personnes de l'arena... || and I'm Better than you to !!! || Enorme huée dans la salle !! ||


1st DPF : IBR Mvp2

MVP >> Wowowowo...Wait...Wait a minute !! || MVP a l'air un peu agacé... || Hey, je vous rapel que vous êtes dans mon VIP Lounge, et ce soir, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...il y a du Bling Bling sur le ring, mais...il manque mon invité !! Alors qui pourrait être l'invité du VIP Lounge pour la première fois ici, ce soir, à la Down ?! || Des noms de plusieurs lutteurs sont chantés dans la salle... || Mon invité ce soir va devoir être prestigieux !! Il fait la une de DoWn, alors il faut qu'il le mérite... || Montel marmonne quelques noms a son tour... || John Cena...?! || ovation de la foule || Nan...nan...pas de pseudo-rappeur dans le VIP Lounge...Hum...Jeff Hardy ?! || Une nouvelle ovation || Nan...je veux un mec plus charismatique que lui...Hum... Mysterio ?! || L'ovation continue || Mais pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt !! || le public entame un chant "619...619", pendant que Montel reprend la parole || Acceuillons pour le tout premier MVP's VIP Lounge, mon premier invité...il a tout pour lui, l'argent, le charisme, c'est un futur grand champion, et est meilleur que tout le roster de la DoWn réunis, j'ai nommé...The Half Man, Half Amazing...Mr 305...Montel Vontavious Porter, MVP...!!! || Enorme huée à l'annonce de l'invité du VIP Lounge...bah ouai, MVP s'invite lui-même !! || Je vous est bien eu !! Quoi de mieux que de m'invité moi-même dans mon talk show ?! il y a pas de mal a sa...je vaux mieux qu'un de ses pseudo lutteurs en Backstage !! D'ailleur j'ai entendu parler d'une invitational Battle Royale pour le premier show de la fédération...et Mr 305 compte bien la gagner pour prouver a tout le monde qu'il est le meilleur !! Comme vous le savez tous déjà, le match le plus difficile c'est ce genre de match là...bah ouai, tu te pointe sur le ring, et t'attend de voir qui sont tes adversaires, alors t'as pas le temps de t'échauffer et de te mettre en condition pour ton match...mais ce qui est sûr, c'est que sa va se terminer en Baaalllliiiiin' !!! || C'est alors que MVP jette son micro sur le ring, sous les huées des fans de la DoWn...ce dernier s'en va infligeant d'hors et déjà ses attributs dans cette nouvelle fédération...sa va barder sévère !!! ||
Revenir en haut Aller en bas
http://ewp-fed.forums-actifs.net/index.htm
• People's Champ •




Messages : 252
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

1st DPF : IBR Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : IBR   1st DPF : IBR EmptyVen 7 Aoû - 5:44

Petit UP !!! Pour ceux qui n'ont pas de match !!! Si vous ne vous forcez pas pour faire quelque chose ici, on ce forceras pas pour vous donnez un match.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin

Mike Mizanin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2009

1st DPF : IBR Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : IBR   1st DPF : IBR EmptyVen 7 Aoû - 14:30

J'edite dans l'aprem ou dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009

1st DPF : IBR Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : IBR   1st DPF : IBR EmptyVen 7 Aoû - 14:45

VOIX . OFF
WHAT ?! Encore un putain de show que je doit commenter ? J'ai l'impression d'être un gars qui se fait manipuler et tout sa avec un peu d'argent ! J'suis la Voix Off d'une fédération qui ne tiendras sûrement pas ! Mias je m'en fou ! Tant que je suis payer. Enfin, Bienvenue quand même en ma compagnie pour le premier show de Down Pin Fall. Une nouvelle fédération qui viens d'ouvrir et qui pense pourvoir battre des records... Pff, laissez moi rire ! Enfin Bref, je doit commencer par commenter un p'tit merdeux de premiére zone, et son nom... Jack Swagger.

La musique de Jack Swagger retentit dans toutes la salle, ce dernier qui viens d'arriver a Down a toujours ce petit sourire en coin, Jack avance toujours aussi huer, mais rien a faire, il s'en fiche complément avant de rentrer sur le ring est de prendre un micro.

1st DPF : IBR Jackrp
1st DPF : IBR Jackrp2

JACK . SWAGGER
So... Je ne suis pas venu ici pour faire de la charité ou encore me faire passer pour un gars incompétent ! Au contraire, celui qui deviendra le pilier central de cette nouvelle fédération est en face de vous, et son nom n'est rien d'autre que Jack Zwagger ! Biensûr je viens d'arriver et je dois commencer a faire mes preuves commes tous ces nazes qui croivent avoir une chance contre moi, j'espére que certains regarderons attentivement la branler que je vais mettre a ces gars ! Je n'est qu'un seul objectif et ce n'est pas des catcheurs faisant partit d'une IBR qui vont m'arreter ! Alors, mon objectif n'est pas dur a retenir, je serais le prochain champion ! Oui, le prochain, car personne dans cette fédération n'est capable d'égaler mon talent, ma puissance, ma technique, et d'autres choses que vous ferez au fur et a mesure de mes matchs ! Je ne sais pas qui seront mes adversaires mais que faire, je vais gagner, oui, je m'auto-proclame gagnant, car dans n'importe quelle situation, je gagnerais, je suis née pour gagner, et non pour perdre !

Jack regarde le public avec son sourire arrogant puis reprends la parole sous les huées.

JACK . SWAGGER
Shut up ! I'm The Best athléte of Down ! Je suis celui qui vous fera rêver, celui qui changera vos oppinions déblie vis-a-vis de moi, celui qui montrera que même face a un lutteurs expérimenter de ce roster minable, le détruira petit a petit et le fera souffrir ! Enfin... Vous avez surement compris mon messages ? Je pense qui vous avez compris a moins que vous, bandes de débiles n'est rien compris a partir du début ! Alors je vais vous le dire tout de suite, ce n'est pas vos " John Cena " ou encore " Jeff Hardy " qui vont m'arreter pour la course au titre, sûrement pas ! Le seul a mériter de gagner quelques chose ici, c'est bien moi, vous verez par vous même, je vais vous faire changer d'avis a mon sujet ! I'm The Two-times All American American, Jack Zwagger !

VOIX . OFF
Hum... Intérresant, je ne pensais pas que Down recruterais d'aussi bon lutteurs. je pense suivre ce jeune lutteurs durant les semaines a venir, mais bon, pour l'instant, la retransmission est fini, ce soir, le premier show de Down Pin Fall, avec notre ami Jack Swagger qui, a mon avis, a passé un messages très clair au public et au roster de Down.

Rp by Wanted
Pix by Wanted
All Right Reserved ®️




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st DPF : IBR Empty
MessageSujet: Re: 1st DPF : IBR   1st DPF : IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1st DPF : IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • DoWn! TV • :: » DoWn Of Challenges-
Sauter vers: