DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Timiny's RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
♪ Ashlзy

♪ Ashlзy


Messages : 51
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 34
Localisation : Seine Et Marne

Timiny's RP. Empty
MessageSujet: Timiny's RP.   Timiny's RP. EmptyDim 9 Aoû - 12:33

Citation :


Timiny's RP. 23100781


Les deux jeunes femmes se firent prendre en photo par un fan et s’écartèrent ensuite du petit groupe pour marché côte à côte sur plusieurs mètres. Kelly souffla légèrement puis prit la parole, un peu embêtée.

Kelly Kelly. Cette Maryse commence à me taper sur les nerfs. Mais à un point que tu n’imagines pas Maria ! Tu sais, je m’étais promis de lui faire fermer son clapet après avoir pris confiance en ma personne, mais il a fallu encore qu’elle se fasse remarqué. J’en ai plus qu’assez que des pestes comme elles arrivent à avoir tout ce qu’elles souhaitent, elle n’en a pas les capacités ! Sous ses airs de poupée Barbie et de fille prétentieuse il n’y a rien, c’est le néant. Elle a beau joué sa grande, parlé français pour se la joué, rabâcher sans cesse qu’elle est la meilleure… Un jour où l’autre elle se perdra elle-même et je serai là pour la voir capituler devant plus forte qu’elle. De toute façon je ne resterai pas ainsi, j’aurai ma revanche. Mais maintenant c’est à ton tour et tu le sais hein ? Je sais que… Ne te fâche pas hein. Tout le monde te considérai comme la plus incompétente des divas et c’est d’ailleurs encore le cas pour quelques uns comme Miz. Ca va être dur de faire face à Maryse, mais je suis là. Je pense qu’à deux on peut faire un bon travail, tu ne penses pas ?

Maria scruta les gens rencontrés sur leur passage, sans faire attention à Kelly.

Maria. Kelly ? Je me demandais… Depuis tout à l’heure il n’y a que des gens avec ces costumes ridicules, qu’est ce que ça veut dire ? Si c’est une secte je ne suis pas vraiment pour resté ici. J’ai lu des trucs sur cela dans des livres. Tu vois les gens qui se réunissent pour pratiquer des choses étranges. Il leur arrive même d’invoquer des morts ! Tu y crois à ça ?! Franchement ça ne m’inspire rien, ça me donne la chair de poule rien que d’en parlé.

Kelly Kelly. Mais de quoi tu parles ?

La jeune blonde la regarda avec de gros yeux. Qui aurait pu croire que Maria était si simplette d’esprit. Non mais franchement il ne manquait plus que ça ! Confondre des militaires avec des pratiquants de secte.

Maria. Je viens de te le dire, tu n’écoutes pas les personnes lorsqu’elles te parlent ?

Kelly Kelly. Alors là c’est le pompon. Déjà d’une ce sont des militaires tu vois, rien à voir avec les sectes, et deuxièment…

Maria. Quoi des militaires ?! Youuuh on va pouvoir les aider dis ? On va pouvoir essayer les hélicoptères ? Hann et tu sais les parcours avec la boue et tout le tralala, on va pouvoir essayer tu penses ?

La KnockOut sautillait de joie rien que d’y penser, elle avait hâte d’y aller.

Kelly Kelly. Arrêtes bon sang ! Ecoutes moi pour une fois et laisses moi finir mes phrases. Non mais tu te rends compte que je serai à tes côtés pour te soutenir durant le match ? Si il n’y a pas de communication j’abandonne, là je prends vraiment sur moi. Tu me fusilles du regard déjà car je ne t’ai soit disant pas écouter mais tu as fait la même chose quand j’ai commencé à te parler de Maryse. Tu étais occupée à regarder tes « pratiquants ». Je n’ai pas que ça à faire, et d’ailleurs je n’ai pas choisis à prendre ton parti donc fais des efforts. On est dans la même situation toit et moi. Randy me sous estime et quant à toi c’est Miz qui s’y colle. Alors autant se serrer les coudes toutes les deux pour parvenir à fermer leur clapet d’accord ? Ces mecs là on besoin qu’on leur ouvre les yeux. Miz est mon ancien coéquipier et crois moi j’en sais beaucoup sur lui. Il ne parle plus qu’il n’en fait, ce n’est qu’un beau parleur. Il avait beaucoup d’influence sur moi auparavant tu vois, mais je lui ai clairement fait comprendre que c’était fini, que son petit jeu ne marchait plus avec moi. Il t’a ridiculisé à ce qu’il me semble ? Alors ne lui donne pas raison bon sang ! Nous ne somme pas des incapables, nous ne sommes pas ici pour rien. Ils ont beau avoir le contrôle de la fédération en favorisant leur petites protégées que sont Michelle et Ashley, mais ils ne peuvent rien sur le fait que l’on va tout donné pour nous surpasser. C’est ça de nos jours. Il ne faut pas se leurrer… Michelle et Ashley ont agit pour leur propre intérêt. Ils ont beau nous jugé comme des incapables, mais nous au moins nous avons du savoir vivre, nous ne profitons de rien.

Maria resta perplexe mais fit soudain signe qu’elle avait compris en hochant la tête.

Maria. Oui j’ai compris ce que tu voulais dire Kelly mais c’est que… Comme tu l’as dis je n’ai pas tant d’expérience que ça, et je trouve ça abusé que l’on me mette premièrement face à Trish et ensuite face à Maryse. Le pire c’est que je ne demande rien ! Je ne suis pas du tout embêtante comme fille. Mais cet idiot de Miz m’en veut… Je ne sais même pas pourquoi en plus de ça, je n’ai rien à me reprocher. Il a dit que j’étais ridicule… Que je n’avais aucun talent ! Et qu’en perdant face à Maryse, pour le titre en plus, je me rendrais encore plus ridicule aux yeux des gens. Je n’arrive pas à comprendre comment on peut être aussi méchant envers une personne qui n’a rien fait ! Miz est totalement fou. Et en plus il se croit drôle. Pour ce qui est de me faire de la peine, c’est gagner… Mais comme tu l’as dis, je ne me laisserai pas avoir aussi facilement, je ne suis pas une cruche bon sang ! Ils verront ce qu’il y a à voir. Et puis si je suis arrivée à ce stat c n’est pas pour rien. Je n’ai jamais eu de chance pour le titre, c’est bien que j’ai fais des efforts pas vrai ?

Homme. Excusez moi, Maria c’est ça ? Je peux avoir vite fait un autographe ?

Maria acquiesça de la tête et le fit avec grand plaisir.


Timiny's RP. 91777119


Militaires. On vous fait visité la base ?

Timiny's RP. 60059270


Maria accompagnée de Kelly et de certains militaire fit le tour de la base sous ses yeux éblouis comme si c’était la première fois qu'elle voyait ca.

Maria. Haan c'est trooop magnifique regardes cet avion comme dans la guerre des dessins animés avec des mitraillettes et tout !! C'est fou comme ca peut être énorme et grand, comment peuvent ils construire ca ? Est ce que c'est aussi facile que les kinder ?

Militaires. Maria Maria .. Ce sont des engins de guerre pas du plastique voyons.

Maria. Ah je vois donc faut faire du collage comme quand je faisais a l'école et après on prend un grand pinceaux et on le peint.. AAAH j'ai compris je suis vraiment trop forte !! Tu as vue Kelly que je me sert souvent de ma tête et que l’on me sous estime vraiment pour rien !

Kelly Kelly. Oui Maria .. Tu as tout a fais raison, même si des fois tu dérapes un peu mentalement tu ne manqueras pas de talents sur le ring contre Maryse j’en suis certaine ..

Maria. Oh mais oui bien sur c'est pas parce que elle peut se croire tout permis que elle aurait une victoire sur moi et ... OOOOOOOHHH UN TANK !!! OH MY GOD !! (La diva sautille hystérique) Je veux y monter Je veux y monter !!

Militaires. Maria ca serait avec plaisir mais nous avons pas le temps et ce n’est pas intéressant pour les femmes et ...

Maria. A bien sur tout ce qui touche les hommes, nous les femmes nous somme hors sujet. Vous vous éclatez à voir mon magnifique corps a la télé et même mes efforts sur le ring, mais bien sur tout ce qui porte sur vous on peu rien avoir .. C'est pas juste du tout, je vais vous bouder et vous aurez pas de bonnes places pour mon prochain match !

Militaires. Justement on voudrait en savoir plus sur vous et on doit vous accompagner au regroupement militaires, suivez nous et arrêtez de bouder voyons nous avons une surprise pour vous.

Maria. UNE SURPRISE ?! Oooh great great j’adore les surprises !! Et c'est quoi dite sil vous plait !

Militaires. Na voyons, sinon ce n'est plus une surprise aller venez !


Timiny's RP. 68966274


Maria et Kelly suivirent les militaires jusqu'au regroupement où elles furent bien reçues et entourées de militaires. Un de ces derniers prit parole, s'adressant a Maria.

Militaire. Alors voici la magnifique Maria accompagnée de la douce Kelly Kelly. Ben nous sommes bien gâtés dis donc, il n’y a pas à se plaindre sur cette journée. Deux beautés de la nature nous rendent visite, c'est pas tout les jours.

Maria qui cherchait en peu partout n'écoutait pas trop les mots de ce dernier.

Maria- Er.. Excusez moi, je cherche ma surprise, vous pouvez m’aider a la trouver s’il vous plait ? Parce que je veux vraiment savoir ce que c'est, surtout que je veux monter dans le tank après pour le montrer à mon papa. Ainsi il sera fier de moi.

Militaire- La surprise ..? Ah on verra ça après. Vue que vous êtes là on veut en savoir plus sur le match qui a été annoncer.

Kelly Kelly. Maria a toute ses chances devant cette bitch de service, Maryse.. Je serais là aussi et je ne laisserai pas Maria tomber. Sauf si elle se comporte comme la dernière saucisse de ce monde… Ca serait ridicule pour elle de foutre en l'air tout ça. Car c'est vraiment une chance pour fermer la gueule de l’autre blondasse oxygénée qui empeste a des kilomètres. Le pire c'est qu'elle ne se rend pas compte, n'est ce pas Maria que Maryse sent comme une poissonnière ?

Maria. Oui tu as raison on devrait aller voir la poissonnière. Oh mais on va sortir toute beurk de là bas. Ca sent pas bon mais le poisson fais du bien a notre peau et ca nous fais pas de mal et..

Kelly Kelly. Maria je parle de Maryse, du match !!

Maria- AAAh oups vraiment désolée, c'est que ca minteresse pas trop ce match. Parce que Maryse n'est tellement pas importante du tout… Je m'en préoccupe a peine car je sais que sur le coup ce petit insecte tout beurk beurk finira par pleurer, me disant que je suis la plus belle de toutes les filles et que sincèrement, les gens comprendront que ça ne sert a rien de me mettre dans de sales situations. Je me débrouillerais toute seule comme une grande fille même si j'ai un peu peur quelle me casse un ongle ou même pire ..AAh tu imagines Kelly si elle me défigure, comment je vais plaire a mes fans ?! Faut vraiment que je montre a tout mes fans que je suis capable de battre cette empotée de Maryse qui se traine sur le ring et qui le sali avec cette réputation de poule, je ne veux pas ça pour moi donc bien sur ca tombe toujours sur moi .. Je lui ferais manger ses cheveux et j’aurais cette victoire comme ca après je vais pouvoir lui rire au nez et lui dire que je suis la plus forte de toute et que elle c'est rien du tout a coter de MOI. Comme ça ce Miz la patate ira voir ailleurs, car moi je lui ai rien fais pour me mettre des matchs comme ca hein. J'ai juste été gentille, mais bien sur trop fière de son allure, pareil que la Maryse. Donc il se croit tout permis comme elle et c'est juste pathétique parce que eux c'est pas des chanceux. Ils ne vous connaissent pas et vont pas avoir de surprise puis ne vont pas monter dans un tank .. Nana ils sont punis, restant assis chez eux comme les chiens.

Militaires. Eh bien les Miss' ça c'est de l'ambition et j'espère qu'on pourra avoir de bonnes places pour apprécier cette heureuse victoire, qui croira que .. Oh Bref' VRAIMENT bonne chance Maria tu en auras besoin.

Maria. Oh merci merci c'est gentil, mais je ne vois pas pourquoi bonne chance .. C'est pas trop compliquer de monter sur un Tank nan ?

Le militaire ne fais pas trop attention et prend Maria dans ses bras ? Celle ci s'éloigne avec un autre militaire.


Timiny's RP. 45630825


Maria. Alors c'est quoi cette surprise, je veux aller dans le Tank, ça a l'air méga cool pour écraser les voitures. Je veux trop essayer et être là a la prochaine mission et tout les truc que vous faites !!

Militaire. Mais oui Maria ne t'en fais pas je vais t'y amener mais gardes bien la tête sur les épaules pour ce match, ce serai décevant si tu ne fais aucun efforts.

Maria. Ooh oublies ça tu sais pourquoi? Maryse je men fou un peu, je vois pas le mal que je lui ai fais et donc elle ne fera rien. Donc je gagnerai ce match et je serais meilleure qu’elle. C'est fini le temps de jobbeuse maintenant, je suis une vraie Diva pleine de talents héhé !!

Militaire. C'est ça ce que j'appelle parler ma poupée !!


Timiny's RP. 13342620



En Co.Op avec Léa. Maintenant bah euh, si vous avez des conseils avec Ashley, ils seront les bienvenues =) Je n'ai pas toucher à cette divas depuis FedWwe, donc ca fait très très longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
 
Timiny's RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • Out of DoWn! • :: » Saloon :: Hall Of Rp-
Sauter vers: