DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drako RP'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Masters

Chris Masters


Messages : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Drako RP' Empty
MessageSujet: Drako RP'   Drako RP' EmptyVen 7 Aoû - 15:35

Une nouvelle fédération voit enfin le jour . Une fédération qui va faire oublier les plus grand , qui va faire disparaitre la WWE ou encore la TNA ! Quelle est cette fédération ? Est bien oui , DoWn is here ! Mais que serai cette fédération sans le lutteur le plus grand ? Le plus musclé ? Le plus fort ? Le plus talentueux ? Le plus beau ? Que serai cette fédération sans cet homme ?! Oui cet homme la ? Regarde bien la vidéo qui se met en route , Christopher Mordetsky , The Masterpiece ..... Chris Masters !

Drako RP' Rav1099543

Chris Masters
Mon nom ? Chris Masters ! Je suis l'homme le plus sexy au monde , le plus talentueux , le plus fort ! Je possède un corps de rêve que personne d'autre ne possède ! Même toi le gros la devant ton écran de PC , même toi tu est jaloux de mon corps si parfait , mon corps aussi désiré ! Mais pourquoi êtes vous jaloux de mon corps si parfait ? Pourquoi vous me hué ? Car je suis l'homme le plus beau , musclé et désirai par les femmes ? Ce n'est nullement m'a faute si vous passer votre temps à bouffé au McDo ou encore vous empiffré de Kebab ! Si vous voulez être aussi parfait que moi , bouchez votre gros cul ! Je suis si parfait que les femmes me prennent pour un dieu ! Je me considère comme un dieu , personne n'est aussi parfait que moi ! Qui possède mon corps ? Je suis le seul homme qui est aussi musclé que sa ! Je suis tellement parfait que tous le monde me détesté ! Je suis tellement impressionnent que tous le monde veut me ressemblé mais personne ne l'avoue ! Tous les hommes sont jaloux de moi car quand leurs femmes voie mon corps aussi musclé que le mien elles hurlent mon nom ! Pendant vos actes sexuel , elles pensent à moi et non à vous ! Je suis la perfection et vous vous n'êtes rien ! Que dalle ! J'ai était éloigné des rings pendants des années . J'ai lutté dans quelques petite fédération après mon renvoi de la WWE . Mais ceci est du passé ! Moi et mon corps si parfait avons signer ici , à DoWn ! Nous ne sommes pas ici pour jobber , nous comptons bien gagner de nombreux titre , enfin , le titre de cette fédération . Mais les dirigeant préfère sur-ment les gros tas comme Triple H ou encore Jeff Hardy et compagnie en tant que main eventeur et mettre l'homme le plus parfait , celui qui représente la perfection dans le premier match de la soirée . Mais pourquoi à votre avis ? Pour attirés les femmes à regardé leur show . Même les hommes son attiré par mon corps , enfin ils sont plutôt jaloux ha ha ! Dans cette fédération aucun autre lutteur est aussi parfait que moi . Randy Orton et compagnie ne sont que des amateurs comparé à moi ! Mais arrêtons de parler de ses jobbers et parlons de moi ! La perfection en personne !

La caméra tourne tous autour du Masterpiece puis s'arrête et fait un gros plans sur les muscles et tablette du Masters . Ce dernier reprend la parole .

Drako RP' Rav2004610 Drako RP' Rav3054552

Chris Masters
Regarde sa gros lard ! Jamais tu n'aura autant de muscle que l'homme le plus parfait de cette fédération . Arrête de bavé et écoute ce que j'ai à te dire ! Au prochain show j'affronte un homme qui ne connait rien au catch . De plus il n'a jamais catché . Je ne sais même pas quel est son nom . Da jobber je crois . Un homme qui a tenté de me ressemblé mais qui ses vite rendus compte qu'il ne ressemble à rien et surement pas à moi . J'affronte un homme qui se prend pour un monstre de films d'horreur digne des films les plus con au monde. Avec son masque ridicule . Il crois que les gens on peur de lui . Mais non , les gens se moque tout simplement de lui . La seule personne qu'il arrive peut être à faire peur ses sa femme , pourquoi elle a peur ? Car en réalité cet homme a une gueule pas possible , même Choubaka est plus sexy que toi . Mais jamais tu sera aussi parfait que moi . Tu prêtent que nos rêves vont devenir des cauchemars part ta faute ? Ha ha . La semaine prochaine , au prochain show de DoWn , ton cauchemar aura bien lieu . Ton pire cauchemar ses moi et mon corps parfait . Ton premier match officiel dans le monde de la lutte sera ton dernier et personne ne se rappellera de toi . C'est imbécile de fans se rappellerons de moi en tant que connard qui a mis fin à ta carrière ha ha ! Tu te cache derrière ton masque pour la simple raison que tu est moche comme un cul . Enfin pas le mien , car même mon cul est parfait ha ha ! Tu crois me faire peur avec ton masque acheter à la fars-fouille et ta voix de tapette ? Ta voix ne me fait ni chaud ni froid ! Mais le plus ridicules chez toi , ses de menacé tes adversaire au téléphone du moins , ses se que j'ai compris en regardent ton profils dans facebook ! En parlent de facebook , les femme ton mis quelle note ? 0 , ha ha ! Moi j'ai eu la meilleur notes , mais bon , ceci n'est pas le sujet ! Tu te prend pour qui de nous menacé par téléphone hein ? Tu n'a pas les couilles pour venir me voir en face à face ? Je te comprend , en regardent mon corps parfait , qui peut osé vouloir sans prendre à moi ? Je serai près à parier qu'en tu était petit , tu était un pauvre mec sans amies qui passer ses journée le cul sur le canapé à mater des films d'horreur plus con les l'un que les autres ! Tu était un pauvre gosse qui était fan de Freddy , Jason , Scrarry Movies et j'en passe . Tu était un mec qui pensez chaque minutes au suicide , car tu était trop moche , trop répugnant ! Personne ne t'aimai , en gros tu est tu mon opposé !

La camera se remet comme elle était au début et le visage de Chris réapparais .

Drako RP' Rav4030696

Chris Masters
Au prochain show , tu va gouté au Masterlock ! Personne n'a pu s'échapper de cette prise ! Ils on tous abandonné un par un . Durant mon Masterlock chalenge personne n'a résisté . Les lutteurs les plus connue au monde , les plus titres n'on rien pu faire . Alors crois tu qu'un jobber dans ton genre va pouvoir casser cette prise ? Je suis un étalon grèc , personne n'ai comme moi . Je suis unique ! Pauvre clown tu va souffrir ! L'homme le plus parfait , le demi dieu .. Va mètre fin à ta carrière , avant même quelle voit commencer ! La perfection a un nom , et se nom c'est Chris Masters !

La caméra se coupe .


RP By: Drako
Pic' by: Drako
For: DoWn
Chris Masters Vs Da Killer.
Revenir en haut Aller en bas
A.K.L




Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2009

Drako RP' Empty
MessageSujet: Re: Drako RP'   Drako RP' EmptyLun 10 Aoû - 23:19

Tu utilise aussi bien Chris Masters qu'un russo-slovaque manchot autiste Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drako RP'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drako GFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • Out of DoWn! • :: » Saloon :: Hall Of Rp-
Sauter vers: