DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scrapy's RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cenaz™

Cenaz™


Messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2009

Scrapy's RP Empty
MessageSujet: Scrapy's RP   Scrapy's RP EmptyVen 7 Aoû - 11:44

Voilà mon tout premier RP avec John Cena. C'est pas un catcheur que j'apprécie vraiment mais, j'avoue que il m'a un peu inspiré pour ce premier Speech. Bon j'ai encore l'Originalité à travailler mais pour sa Gimmick je pense mettre pas mal débrouillé!
Enfin dites moi si je me trompe! Very Happy




Cenaz™ a écrit:
>> La Down manque de grande Superstar. Nan mais c'est clair! Regarde ca: Edge, Master, Hardy, Kennedy, et puis d'autre sans trop d'intérêt. C'est pas terrible quand même! Bon et je parle pas du Staff! Oh!!! Bin tiens regardé qui rentre sur le Ring!! Ah ba ca alors, John, ... Heuuu, Ce... Cena ouai voilà!! Bin la fédération prend des gallons avec lui à son bord!xD Sa va fritter secs dans les Tournesols! Bon j'l'a ferme et je vous laisse avec ce Naze. <<

Scrapy's RP 112Scrapy's RP 211
Scrapy's RP 313


>> John Cena <<



Hello Downnnnn!!!!! Et ouai, je pense que vous m'avez tous bien reconnu!! John Cena est Ici, à Downnnnnn!!!!! Autrement dit, The Champ' is Here!!!!!n Mais dites moi quel plaisir d'être sur ce Ring! Et avec un tel accueil! A peine arrivé déjà admiré! Ca c'est ce que j'appelle du Public. Merci à Vous! Mais si je suis venu Ici à Down, c'est pas tellement, pour recevoir un accueil comme celui ci! Nan, même si j'apprécie, ce que je veux est bien plus important pour un Lutteur. Bien plus que de se savoir porté par toute une foule qui à les yeux rivées sur vous! Ce qui m'a poussé à venir ici, c'est, le Graal! Nan mais tout les Lutteur cherche leurs Graal. Et beaucoup le trouve dans la Ceinture de Champion. Pour les autres,Il se contente de détruire les plus petit que soit, ou joue au chat et à la sourie avec les Grands! Nan mais sérieusement, mon Graal à moi, C'est le Titre de Champion de cette Putin de Fédération !!! Mais la différence entre cette ceinture et le Graal, c'est que le Graal, personne ne l'a jamais vraiment acquis! Mais moi, John Cena, je fait la promesse, que au court de cette Carrière à la Down, ce Titre sera miens. Parce que, je sais déjà que je ferai tout pour arriver à cette ceinture!

Oh oui, Down! John Cena est dans la place et sa va chauffer!!!!! The Next Champ is Here!!!!!... Nan mais pour le moment, je suis ici en tant que Jobber. Je suis bien conscient que mon statue de Champion et favoris de la foule, ne me favorise pas dans cette fédération. A la WWE j'avais mon match de Championnat au bout de peu de temps, les officiels me pushait comme personne. J'étais le favoris que tout le monde voulait voir avec une Ceinture. Et j'ai dut passer la moiter de ma carrière avec une Ceinture sur l'épaule. Mais ici, à la Down! j'ai tout à faire. je dois faire mes preuves. Mon nom ne veut plus rien dire ici! Je suis ici comme un Jack Swagger ou un Miz! Ma carrière commence au prochain show, c'est IBR sera ma première Victoire! Et certainement pas la dernière.






>>Sur ces paroles, John Cena balance sa casquette dans le Public, enlève son Tshirt, puis le balance aussi. Il monte sur le Coin et fait quelque Taunt! Avant de repartir. <<










Revenir en haut Aller en bas
R.Orton||NTG
Admin
R.Orton||NTG


Messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2009

Scrapy's RP Empty
MessageSujet: Re: Scrapy's RP   Scrapy's RP EmptyVen 7 Aoû - 13:28

Je suppose que tu te doute que niveau argument ce n'est pas trop ça -_-° Mais enfin je te laisse le bénéfice du doute car c'est une IBR Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://d-o-w-n.forumactif.com
• Da King • Mak'
Admin
• Da King • Mak'


Messages : 368
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Trou noir

Scrapy's RP Empty
MessageSujet: Re: Scrapy's RP   Scrapy's RP EmptyVen 7 Aoû - 13:37

On va dire que c'est un peu court mais bon comme tu es arriver en court de route je pense que tu as voulu faire court et avoir un vrai match pour la semaine prochaine donc je critiquerais ton prochain rp en fonction de ce que tu fait face a un vrai adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrapy's RP Empty
MessageSujet: Re: Scrapy's RP   Scrapy's RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrapy's RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • Out of DoWn! • :: » Saloon :: Hall Of Rp-
Sauter vers: