DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Miz et la WWE déjà terminé ?

Aller en bas 
+2
• Da King • Mak'
Ŧне•Ќĭłłея » ŻĬP
6 participants
AuteurMessage
Ŧне•Ќĭłłея » ŻĬP

Ŧне•Ќĭłłея » ŻĬP


Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29

The Miz et la WWE déjà terminé ? Empty
MessageSujet: The Miz et la WWE déjà terminé ?   The Miz et la WWE déjà terminé ? EmptyVen 7 Aoû - 10:01

Merci à Queen Eve qui nous rapporte cette nouvelle...

Si vous vous demandez pourquoi The Miz a été "banni" de "RAW" lundi dernier, WrestlingNewsWorld.com Premium a peut-être la réponse.

Des rumeurs sérieuses évoquent que le lutteur a remis sa démission à la WWE il y a deux semaines.

Un récent message sur Twitter aurait ajouté de l'huile sur le feu à ces rumeurs, The Miz parlant d'explorer d'autres horizons.

Il semble même que MTV lui a offert du travail.

À suivre!

Source: Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
• Da King • Mak'
Admin
• Da King • Mak'


Messages : 368
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Trou noir

The Miz et la WWE déjà terminé ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et la WWE déjà terminé ?   The Miz et la WWE déjà terminé ? EmptyVen 7 Aoû - 10:03

Surprised choquant tous sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin

Mike Mizanin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2009

The Miz et la WWE déjà terminé ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et la WWE déjà terminé ?   The Miz et la WWE déjà terminé ? EmptyVen 7 Aoû - 14:35

Tous le monde le voyais dominer la feud Miz - Cena alors que c'étais tous le contraire ...
Vraiment dommage si il part ...
Revenir en haut Aller en bas
Gio||MVP

Gio||MVP


Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : d'après toi ?! o_O

The Miz et la WWE déjà terminé ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et la WWE déjà terminé ?   The Miz et la WWE déjà terminé ? EmptyVen 7 Aoû - 20:50

Je suis un peu deg' là...Pour moi, sté un petit jeunot qui aurait pu y arriver dans ce domaine !! Rien qu'à voir ses début où tout le monde se fouté de sa gueule...et là, en quelques mois ce qu'il a pu apporter...fin', vlà... o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://ewp-fed.forums-actifs.net/index.htm
Zell57

Zell57


Messages : 43
Date d'inscription : 03/08/2009

The Miz et la WWE déjà terminé ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et la WWE déjà terminé ?   The Miz et la WWE déjà terminé ? EmptyVen 7 Aoû - 20:56

Mouais... Je pense qu'il sera bien sur Mtv vu qu'il est charismatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Phil
Admin
CM Punk | Phil


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2009

The Miz et la WWE déjà terminé ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et la WWE déjà terminé ?   The Miz et la WWE déjà terminé ? EmptySam 8 Aoû - 1:00

The Miz a accordé une interview à IGN.com.

Il leur a confié qu'il n'avait pas été prévenu de ce qu'il allait advenir de son futur à la WWE après s'être fait bannir de RAW.

Citation :
"Qui sait ce qui va se passer ? Je ne le sais pas encore ! Ils ne me l'ont même pas encore dit ! 'Bannis de RAW ? Et Summerslam? Et le Staples Center!?' Je ne peux même plus aller voir un match des Lakers maintenant.

Il a égallement dit qu'il pourrait aller faire un tour à la ECW, et qu'il n'est pas bannis des Live Events de RAW, seulement des émissions télé de RAW.

Citation :
"On a toujours ECW On Syfy ! Et on a les live events (House Shows). Ils ne m'ont jamais dégagé des house shows de RAW, donc je peux toujours très bien les faire."

Il a aussi parlé de sa "guerre de tweet" sur twitter avec Chris Jericho, en disant que cela avait commencé vers la tournée outre atlantique de la WWE.

Citation :
"On a tous les deux essayé de se montrer qui est le meilleur le mois dernier. Alors il a été le premier à poster contre moi un message sur twitter ! Alors j'étais genre, "Wow!" C'est juste du fun. C'est tout simplement un amusement et j'en rigole moi."

L'interview entière est disponible ici : http://uk.tv.ign.com/articles/101/1011929p1.html Si quelqu'un veut m'aider à la traduire en entiere qu'il m'envoie un MP Wink .


J'ai posté ça un peu plus tot sur la UZW Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://guitar-e-mania.forumsmusic.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





The Miz et la WWE déjà terminé ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz et la WWE déjà terminé ?   The Miz et la WWE déjà terminé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz et la WWE déjà terminé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • Out of DoWn! • :: » News Catch !-
Sauter vers: