DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 » Maria's Locker Room «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria' » Nat

Maria' » Nat


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

» Maria's Locker Room « Empty
MessageSujet: » Maria's Locker Room «   » Maria's Locker Room « EmptyMar 4 Aoû - 21:09

La jeune diva inaugure sa nouvelle loge en entrant, suivie de quelques membres du staff portant ses valises. Elle les fait poser dans la chambre puis les renvoie, pour ensuite aller s'assoir sur son nouveau canapé avec un gros sourire étirant ses lèvres d'un bout à l'autre de son jolie visage.

-
Je sens que je vais bien aimer ici.

Joyeuse, elle se lève et commence à explorer son nouveau "chez-moi" pour les prochains temps.

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 243
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

» Maria's Locker Room « Empty
MessageSujet: Re: » Maria's Locker Room «   » Maria's Locker Room « EmptyMer 5 Aoû - 1:12

Dibiase, qui avais quitter sa loge etais justement en chemin dans le couloir de l'immeuble decouvrant de coin jamais vu au paravant, surtout d'etrange coins ici meme.. C'est alors, qu'il continua son chemin ! Passant par la loge ce celle-ci, a la premiere impression il ne s'en preoccupa pas vraiment, soudainement, quand qu'il allait pour finalement quitte, Dibiase revit sur ses pas, directement devant sa loge qui etais a sa droite.. Il ce retourna de face, jetta un coup d'oeil des deux cotes, suivi d'une leger impression de bien etre ne sachant pas pour qu'elle raison ! Bref, sans perdre de temps Dibiase pris la peine de toquer, a trois reprise, reculant legerement de la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Maria' » Nat

Maria' » Nat


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

» Maria's Locker Room « Empty
MessageSujet: Re: » Maria's Locker Room «   » Maria's Locker Room « EmptyMer 5 Aoû - 1:23

Alors que la jeune diva a la tête enfouie dans les tiroirs de sa loge, découvrant au détail près tout les petits outils qui pouvaient s'y trouver, elle se fait interrompre par le son de quelqu'un qui frappe à la porte. Elle fronce les sourcils.

- Tiens?

Maria se dirige vers la porte et l'ouvre. Elle apperçois alors un catcheur qu'elle avait croisé de nombreuses fois lorsqu'elle était à Raw: Ted Dibiase Jr. Même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle sourit poliment.

- Coucou! Euh...Ted n'est-ce-pas?

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 243
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

» Maria's Locker Room « Empty
MessageSujet: Re: » Maria's Locker Room «   » Maria's Locker Room « EmptyMer 5 Aoû - 1:28

"Oui exactement, en effet"

Apres lui avoir repondu.. Il accrocha ses lunettes de soleils au collet de sa chemise, puis jetta un coup d'oeil sur celle-ci de haut en bas, Puis releva sa tete a nouveaux.

"Le seul et unique, Miss !"
Revenir en haut Aller en bas
Maria' » Nat

Maria' » Nat


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

» Maria's Locker Room « Empty
MessageSujet: Re: » Maria's Locker Room «   » Maria's Locker Room « EmptyMer 5 Aoû - 1:38

Maria a un petit rire, l'air hautin du catcheur l'a toujours amusée, surtout quand il était avec Orton et Rhodes. La diva croise les bras, et regarde Dibiase Jr. d'un air curieux.

- Hihi, Que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 243
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

» Maria's Locker Room « Empty
MessageSujet: Re: » Maria's Locker Room «   » Maria's Locker Room « EmptyMer 5 Aoû - 1:52

Dibiase, qui ne su detacher son regard de la Miss ici contre..

Ah Hmm.. je n'est besoin de rien, de plus je n'oserai jamais faire sa !

Dit-il etant sincerre, roulant ses yeux de bas en haut.

"J'etais justement en chemin pour quitter, mais c'est alors que j'ai comme ressenti un sentiment de bien etre, enfin un genre bon sentiment au moment du passage, passant par ta loge.."

Il ce gratta le derriere de tete. Ne sachant pas quoi dire a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Maria' » Nat

Maria' » Nat


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

» Maria's Locker Room « Empty
MessageSujet: Re: » Maria's Locker Room «   » Maria's Locker Room « EmptyMer 5 Aoû - 2:28

Maria l'écoute attentivement, gardant son grand sourire sur les lèvre comme à son habitude. Quand Ted a finit, elle prend un air impressionné.

- Vraiment, ma loge donne cet effet lá?

Elle sors de sa loge, marche un peu plus loin dans le couloirs puis passe devant la loge. Une fois passée, elle serre les lèvres, comme déçue, et passe une nouvelle fois.

- Je ne sens rien moi! Mais bon, peut-être que ça ne marche que sur toi.

Elle hausse les épaules et reviens vers son collègue.

- Tu veux entrer? Peut-être que tu sauras m'expliquer le pourquoi de cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 243
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

» Maria's Locker Room « Empty
MessageSujet: Re: » Maria's Locker Room «   » Maria's Locker Room « EmptyMer 5 Aoû - 2:39

"Je suppose que oui, vu que je viens de t'en faire part."

Il garda plus au moins son air serieux

"Ou peut-etre bien que c'est juste celle qui y loge.. Qui a cette effet la, qui sais"

Laissant ce point, qu'il m'entionna sur un simple doute

"Hmm si cela.. pourrais t'aider a comprendre, bien evidement. Sa serai avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 243
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Montreal

» Maria's Locker Room « Empty
MessageSujet: Re: » Maria's Locker Room «   » Maria's Locker Room « EmptySam 8 Aoû - 17:51

Ayant perdu et gaspier assez de temps comme sa, Dibiase etais fort dessu de ce que celle-ci lui a faite endurer sans aucune reponse.. C'est pourquoi, il entreprit sont chemin quitta finalement les yeux toujours et aussi dessu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Maria's Locker Room « Empty
MessageSujet: Re: » Maria's Locker Room «   » Maria's Locker Room « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Maria's Locker Room «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rated R Locker Room
» Raven's Locker Room
» The Phenomenal Locker Room.
» The French Beauty Locker Room
» » Michelle Leigh McCool Locker Room' ×

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • Out of DoWn! • :: Corbeille !-
Sauter vers: