DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SletJa' Speech

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Homicide | SletJa'

Homicide | SletJa'


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33

SletJa' Speech Empty
MessageSujet: SletJa' Speech   SletJa' Speech EmptyMar 4 Aoû - 19:20

Voila mon premier speech avec Homicide depuis bien longtemps..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
• Da King • Mak'
Admin
• Da King • Mak'


Messages : 368
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Trou noir

SletJa' Speech Empty
MessageSujet: Re: SletJa' Speech   SletJa' Speech EmptyJeu 6 Aoû - 12:12

J'ai bien aimer ta petite histoire en prison, la gimmick est pas mal interpreter mais y'a encore des effort, y'a pas mal d'argument mais pas encore assez à mon goût, par contre je trouve iréel que Homicide prenne par la george un prissonnier étant donner que c'est un nouveau est que plusieur prisonnier son autour de lui, après s ava avec le faite qu'il a pas peur peut être... Pas mal ton roleplay dans l'ensemble. Par contre je suis rester sur ma fin ! car je trouve nul qu'homicide dit je vais devoir regarder prison break pour sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : 57

SletJa' Speech Empty
MessageSujet: Re: SletJa' Speech   SletJa' Speech EmptyJeu 6 Aoû - 12:48

J'suis pas d'accord avec toi. Regardes dans des séries comme Oz, y regarde des films ou des séries a la télé. Bon d'accord j'pense pas qu'ils montreraient PB en Prison. Sinon l'histoire où Homi' attrape le tolard parla gorge, c'est réaliste meme si y'a plein de gens autour, ça inspire le respect Wink.
J'dis pas ça parcque c'est mon frère vous inquiètes pas ^^.
Sinon niveau gimick je la trouve respectable. Pour le prochain speech y faudrait faire dans la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
• Da King • Mak'
Admin
• Da King • Mak'


Messages : 368
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Trou noir

SletJa' Speech Empty
MessageSujet: Re: SletJa' Speech   SletJa' Speech EmptyJeu 6 Aoû - 12:52

oui c'est bien ce que je dis sa va avec le faite de pas avoir peur et sa inspire le respect mais en vrai il se fait démonter la gueule par tous les tolard car les nouveau c'est tous le temps comme sa si il bronche même desfois s'on besoin de rien dire... Ensuite je reste sur mon idée que la fin étais pas très bien du faite qu'il dit va faloir que j'aille matter prison Break pour sortir d'ici, après comme je dit la guimmick est pas trop mal, y'a des argument mais pas encore assez. Dans la continuiter ok mais en mieux si il peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin

Mike Mizanin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2009

SletJa' Speech Empty
MessageSujet: Re: SletJa' Speech   SletJa' Speech EmptyJeu 6 Aoû - 13:55

L'iddé de la prison est bonne mais la gimmick de Homicide c'est qu'il est surtout un pro latino, c'est un mec qui défend les couleurs de son drapeau porto-ricain et il hésite pas a souiller le drapeau américain.

Sinon tu peut aussi jouer sur le fait qu'il vient de Brooklyn que c'était difficile pour lui ect enfin t'improvise quoi ^^

Mais sinon j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton||NTG
Admin
R.Orton||NTG


Messages : 121
Date d'inscription : 31/07/2009

SletJa' Speech Empty
MessageSujet: Re: SletJa' Speech   SletJa' Speech EmptyVen 7 Aoû - 13:22

Oui j'ai pas trop retrouvé sa gimick surtout dans le vocabulaire utilisé. Comme l'a dit the Mizz accentue bien sur le fait qu'il soit porto ricain. N'utilise pas Buffon, mais Esse. Regarde des promos de Homi sur youtube mais gagner son agressivité
Revenir en haut Aller en bas
https://d-o-w-n.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SletJa' Speech Empty
MessageSujet: Re: SletJa' Speech   SletJa' Speech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SletJa' Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • Out of DoWn! • :: » Saloon :: Hall Of Rp-
Sauter vers: