DoWn!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération de catch à rp où l'amusement et les rp sont notre fort :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Derniere Hommage a Michael Jackson !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smiley
Admin
Smiley


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2009

Derniere Hommage a Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Derniere Hommage a Michael Jackson !   Derniere Hommage a Michael Jackson ! EmptyMar 4 Aoû - 14:59

Derniere Hommage a Michael Jackson l'Homme qui a sut nous faire tous tremblé pendant qu'il chanté, Il nous a en quelque sorte apprit a dancé et ses pouri cela que je l'en remercit !

Michael Jackson 4 Ever !

Derniere Hommage a Michael Jackson ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin

Mike Mizanin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2009

Derniere Hommage a Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere Hommage a Michael Jackson !   Derniere Hommage a Michael Jackson ! EmptyMar 4 Aoû - 15:14

Tes fan depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Phil
Admin
CM Punk | Phil


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2009

Derniere Hommage a Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere Hommage a Michael Jackson !   Derniere Hommage a Michael Jackson ! EmptyMar 4 Aoû - 15:17

Encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://guitar-e-mania.forumsmusic.com/forum.htm
Smiley
Admin
Smiley


Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2009

Derniere Hommage a Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere Hommage a Michael Jackson !   Derniere Hommage a Michael Jackson ! EmptyMar 4 Aoû - 15:17

depuis que je suis petit j'écoute ses Zic !
Revenir en haut Aller en bas
Portuguesh'

Portuguesh'


Messages : 95
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29
Localisation : 57

Derniere Hommage a Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere Hommage a Michael Jackson !   Derniere Hommage a Michael Jackson ! EmptyMar 4 Aoû - 15:19

J'veut pas être méchant, mais on en a parlais beaucoup vu que c'était une Star. Maintenant faut arreter, y restera toujours dans le coeur de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mizanin

Mike Mizanin


Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2009

Derniere Hommage a Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere Hommage a Michael Jackson !   Derniere Hommage a Michael Jackson ! EmptyMar 4 Aoû - 15:42

Pourquoi arrété ?
Si sa nous fait du bien d'en parler parlons en, sa fait 38 ans et 1 mois qu'il est mort Jim Morrison et je continue a en parler m'enfin bref c'est différent ...

Comme je l'ai toujours dit si je dois me souvenir de Micheal Jackson c'est surtout pour ses combats pour les 31 fédérations qu'il a défendus pendant toute sa carrière, il était considéré comme le roi du monde un mec qui vallais des millions voir meme plus mais lui il préfère donner pour voir les gens sourires et sa y'en as plus beaucoup qui le font ..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Phil
Admin
CM Punk | Phil


Messages : 67
Date d'inscription : 02/08/2009

Derniere Hommage a Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere Hommage a Michael Jackson !   Derniere Hommage a Michael Jackson ! EmptyMar 4 Aoû - 17:01

Mike Mizanin a écrit:
Pourquoi arrété ?
Si sa nous fait du bien d'en parler parlons en, sa fait 38 ans et 1 mois qu'il est mort Jim Morrison et je continue a en parler m'enfin bref c'est différent ...

Eheh coupain Smile .

Pour Jackson, je pense que c'est surtout un ras le bol envers le fait qu'on ne fasse que de parler de ça depuis un mois (Ou plus non ?).
Perso ce qui me bouffe c'est que sa maison de disque se frotte les mains car tout le monde achète maintenant ses disques, on prévoit un film, des best of, faut arreter, il est mort ok, il a fait de bonnes chansons ok mais voilà quoi Surprised .

Après je suis un grand sans coeur à qui la mort des gens que je ne connais pas (Pas tous non plus, je suis pas insensible à tout non plus) ne me fait ni chaud ni froid Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
http://guitar-e-mania.forumsmusic.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Derniere Hommage a Michael Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Derniere Hommage a Michael Jackson !   Derniere Hommage a Michael Jackson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere Hommage a Michael Jackson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoWn! :: • Out of DoWn! • :: Corbeille !-
Sauter vers: